NAHLligue

National Association Hockey Ligue


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Transaction majeure: Brent Burns à Ottawa

Partagez

Invité
Invité

Transaction majeure: Brent Burns à Ottawa

Message par Invité le Jeu 6 Nov - 0:59

Les Senateurs d'Ottawa ont procédé à une transaction majeure avec les Stars de Dallas.

Ils font l'acquisition du défenseur Brent Burns, du joueur de centre Mathieu Perreault et de l'espoir Alex Guptil en retour de leur choix de 1ère ronde au premier repêchage, un choix de 5ème l'an prochain et des joueurs Dominic Moore et Eric Gryba.

"Nous n'avions pas envisagé échanger notre choix de 1ère ronde en début de saison, cependant l'offre était difficile à refuser. Avec Brent Burns nous comblons une faiblesse de notre équipe. Avec lui et Karlsson nous avons maintenant la paire de défenseure la plus redoutable de la ligue. Avec des attaquants qui marche déjà à plein régime nous croyons avoir une bonne chance pour la coupe Stanley.

Matthieu Perreault vient également améliorer notre ligne de centre. Avec les blessure de Turris et Spezza nous avons pu remarqué que nous étions fragile à cette position. Perreault deviendra une bonne option comme centre des 2 premiers trios en cas de blessure.

Dans une année ou l'on retrouve un gars comme McDavid c'est difficile d'échangé un premier choix. Nous croyons cependant que nous ne serons pas dans ce derby. Bien qu'il puisse s'agir d'un des meilleurs draft depuis longtemps il serait surprenant qu'un joueur hors du top 10 deviennent un Brent Burns à cour terme. Nous avons déjà plusieurs bons jeunes qui cognent à la porte particulièrement en attaque. Une chose est sûr l'avenir est rose à Ottawa et nous avons solidifier les bases de l'équipe afin d'y greffer nos jeunes dans les prochaines années."

Les Sens avait également fait l'acquisiton de Brendan Dillon des Stars la semaine dernière en retour d'un choix de 3ème ronde.
Avec ces 2 transactions le groupe des 6 défenseurs ressemble maintenant à ceci

Karlsson-Burns
Wideman-Weiroch
Dillon-Jackman

comparativement à

Karlsson-Wideman
Weiroch-Jackam
Stone-Gryba
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 18 Nov - 6:17