NAHLligue

National Association Hockey Ligue


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Départ canons pour l'offensive des Sens

Partagez

Invité
Invité

Départ canons pour l'offensive des Sens

Message par Invité le Jeu 30 Oct - 1:32

Les Sens connaissent un gros début avec une fiche de 5 victoires 2 défaites. Ils ont présentement la meilleure offensive de la ligue avec 29 buts en 7 match (une moyenne de plus de 4 par match). Ils ont également le meilleur différentiel de buts pour moins buts de contre avec 9. Bobby Ryan avec ses 8 buts est présentement au sommet de la ligue à ce chapitre et le capitainre Jason Spezza mène l'équipe avec 11 pts.

Erick Karlsson avec ses 7 points mène sans surprise la défense des Sens et est 2ème dans la ligue.

Défenseur à la rescousse
Le dg est très satisfait de son équipe, lui qui voulait attendre de voir comment elle allait entamer la saison avec d'apporter des changements. La défensive a besoin d'être stabiliser et il ne serait pas étonnant de voir Beaudry tenter d'obtenir un défenseur top 4. À part Karlsson il n'y a aucun défenseurs qui se démarque dans cette équipe.

Jusqu'à présent les seules acquisition du nouveau dg ont été Raphael Diaz, signé après avoir été invinté au camp ainsi que Jason Zucker acquis dans une transaction avec les rangers.


Zucker une transaction qui paie plus tôt que prévu?
Les Sens ont envoyé au tout début de la saison, Laurent Dauphin et un choix de 4ème ronde contre Jason Zucket et un choix de 6ème.
Cette transaction pourrait s'avérer payante, Zucker a marqué 5 buts déjà depuis le début de la saison LNH en étant peu utilisé. Le Wild l'a utilisé d'avantage lors du dernier match et il semble maintenant prendre du temps de glace à Vanek. Zucker a toujours été un de nos espoir préféré mais il était bloqué à cause de l'attaque du Wild. S'il peut éclore cette année nous serons doublement satisfait de notre transaction.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 18 Nov - 15:27