NAHLligue

National Association Hockey Ligue

• Répondre au sujet

JOUEURS À CRÉER ET JOUEURS ÉLIGIBLES À UNE RECOTE

Partagez
Michel_Anaheim

Re: JOUEURS À CRÉER ET JOUEURS ÉLIGIBLES À UNE RECOTE

Message par Michel_Anaheim le Mar 14 Oct - 16:19

Bonjour messieurs,

1 - Est-ce qu'on peut en faire coter autant qu'on veut parmi ceux éligibles?
2 - Est-ce qu'on peut savoir quelles seraient les nouvelles cotes avant de savoir si on fait recoter le joueur? Dans mon cas, j'ai Etem par exemple. Est-ce que je peux savoir quelles seraient ses nouvelles cotes, avant de savoir si je le fais monter dans mon TOP 23? Ou bien si je prends le risque de le faire recoter, et de devoir le monter dans mon top 23 même si ses nouvelles cotes sont moins bonnes que les joueurs déjà dans mon TOP 23?
Eric_Tampa

Message par Eric_Tampa le Mar 14 Oct - 17:22

DG_Anaheim a écrit:Bonjour messieurs,

1 - Est-ce qu'on peut en faire coter autant qu'on veut parmi ceux éligibles?
2 - Est-ce qu'on peut savoir quelles seraient les nouvelles cotes avant de savoir si on fait recoter le joueur?  Dans mon cas, j'ai Etem par exemple.  Est-ce que je peux savoir quelles seraient ses nouvelles cotes, avant de savoir si je le fais monter dans mon TOP 23?  Ou bien si je prends le risque de le faire recoter, et de devoir le monter dans mon top 23 même si ses nouvelles cotes sont moins bonnes que les joueurs déjà dans mon TOP 23?

1-Oui mais c'est l'espace le probleme pour la majorité donc ca doit quand meme valoir la peine.
2-Si Etem à 20-30 pts en 40 matchs, c'est facile de savoir que oui il a un impact. Si il a 10-15 pts en 40, ca donne un ratio de 20-30 pts sur la saison donc on parle plus de 3eme trio limite ou 4eme trio. Rendu là c'est de voir qui tu peux jeter ou trader. Je peux te dire par exemple combien il aurait dans SC et PA. C'est les cotes qui changeraient et qui compte disons.
Michel_Anaheim

Message par Michel_Anaheim le Mer 15 Oct - 7:56

Et les prospects qui ont joué quelques matchs NHL, est-ce qu'on peut les faire coter pour le farm, par exemple, Pierre-Edouard Bellemare?

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

• Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mar 19 Sep - 14:18