NAHLligue

National Association Hockey Ligue


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Démission du Dg Flyers

Partagez

Invité
Invité

Démission du Dg Flyers

Message par Invité le Mer 30 Juil - 23:50

Bonsoir !

J'ai décidé de démissionner de mon poste de DG des Flyers. Je suis très impliqué dans une autre ligue simulée et mon rôle a beaucoup augmenté. Je suis un des adjoint au président et cela prend beaucoup de mon temps. Avec la vie quotidienne et trois enfants, deux ligues..c'est trop.

Je n'ai pas trop bougé avec les Flyers donc...l'équipe est restée intacte et je pense que le prochain Dg aura une belle équipe entre les mains.

Je vous remercie pour tout et je remercie tous les dg avec qui j'ai eu des discussions.

Merci et bonne chance

Longue vie à la nahlligue !

Invité
Invité

Re: Démission du Dg Flyers

Message par Invité le Jeu 31 Juil - 9:52

Dommage. Pourtant les fondateurs en demande pas trop nivesu participation. On perd un bon Dg, et on sais qu'il en manque déja pas mal... c'est dommage de te voir partir mais bonne chance à toi!
avatar
DG Rangers

Messages : 251
Points : 339
Date d'inscription : 20/12/2013
Localisation : Victoriaville

Re: Démission du Dg Flyers

Message par DG Rangers le Jeu 31 Juil - 12:41

Très dommage de voir ce départ.

Vivement l'automne (faut pas que ma femme lise ça!) et le retour du hockey pour faciliter le recrutement des DG.

Bonne chance dans tes projets futurs!
avatar
Eric_Tampa

Messages : 576
Points : 1012
Date d'inscription : 19/12/2013

Re: Démission du Dg Flyers

Message par Eric_Tampa le Jeu 31 Juil - 12:42

Avalanches a écrit:Dommage. Pourtant les fondateurs en demande pas trop nivesu participation. On perd un bon Dg, et on sais qu'il en manque déja pas mal... c'est dommage de te voir partir mais bonne chance à toi!

Pour les dg's oui il en manque mais faut se dire que plusieurs du lot étaient des fantomes absents de la saison passées(je ne parle pas de Phi ici). Bref après les séries quand nous étions 26, on avait p-e un noyau de 15 à leur affaire, là quand on va combler les trous manquants si on a 5-6 bons en partant notre noyau principal va augmenter en qualité.

Le noyau principal avec une bonne dizaine des restants sont des dg's qui sont à leur affaire, qui sont interessants à négocier.

Le pire c'est plus le moment de l'année, 2 choses qui nuisent à l'embauche. 1-si on embarquait fallait tout expliquer individuellement les étapes 1 par 1 et 2-un dg arrive, pas de games et tout en 2 mois encore......l'interet de départ est plus dur à avoir.

Pour le reste en effet on demande qu'un minimum, on est tous des adultes, y'a pas d'ados ici. On vise par contre le plus proche possible de la réalité et coté regles et taches on a a dealer avec tout ce que les dg's réels ont à dealer avec. On a des rosters les plus à jour possible, tous les joueurs actifs des dernières années qui ont joué dans la LNH. Bref le niveau est un peu plus haut et ca on en est conscient. On priorise la santé des équipes aussi plus qu'ailleurs mais on a une super belle parité et nos équipes faibles sont pas décimés elles ont du futur(et ici c'est l'élément clé pour la durée d'une vie, donc vous pouvez batir votre équipe sur des années et le fun il est là). Bref le niveau plus haut et plus près de la réalité fait que certains dg's peuvent pas suivre faut pas s'en cacher.

Donc on continue de faire nos étapes et éventuellement nous fullerons les postes manquants. C'est plate pour le coté négo transactions mais bon je crois qu'on a eu une belle saison morte jusqu'à maintenant, y'a de l'interaction sans abus(ca vous empeche pas de profiter de votre été disons lol).

Invité
Invité

Re: Démission du Dg Flyers

Message par Invité le Jeu 31 Juil - 13:38

T'inquiète pas Éric, ce n'était aucunement un re^proche!! ça démontre le serieux de la ligue d'un autre coté et je suis certain qu'avec le "right fit" il y aura bientôt un noyau de Dg éfficace, transparent et disponible..

Vous faite une superbe job!!! lâcher surtout pas!
avatar
DG Rangers

Messages : 251
Points : 339
Date d'inscription : 20/12/2013
Localisation : Victoriaville

Re: Démission du Dg Flyers

Message par DG Rangers le Jeu 31 Juil - 15:11

Je seconde mon collègue du Colorado.

L'enlignement est le bon, vaut mieux faire les choses correctement à son rythme. Misons sur le long terme!
avatar
Michel_Anaheim

Messages : 422
Points : 658
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 42
Localisation : Boucherville

Re: Démission du Dg Flyers

Message par Michel_Anaheim le Jeu 31 Juil - 16:32

Je tierce (est-ce que ça se dit) l'opinion des mes collègues.

Contenu sponsorisé

Re: Démission du Dg Flyers

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Lun 20 Nov - 11:34