NAHLligue

National Association Hockey Ligue

Question sur camps d'entrainement

Partagez
    Michel_Anaheim

Question sur camps d'entrainement

Message par Michel_Anaheim le Mar 27 Mai - 13:09

Encore moi ;-) je veux juste être certain de bien comprendre. Pour le camp d'entraînement, ça dit qu'on doit remettre un roster PRO de 23 joueurs, ceux devant clairer le waiver pour descendre. J,ai déjà posé une question là-dessus sur un autre post. Mais dans les Roster des équipes postés en post-it, il y a des clubs, comme Détroit, je pense, qui ont plus que 23 joueurs dans le PRO...

Je ne comprends plus.
    Michel_Anaheim

Re: Question sur camps d'entrainement

Message par Michel_Anaheim le Mar 27 Mai - 13:12

J'ai rien dit, c'est à la fin du camp qu'on doit en avoir 23. Mais dans ce cas, comment les autres équipes savent quels joueurs, parmi le pro, peuvent être repêchés à l'intra-ligue. Si, dans mon cas, je dois mettre tout mes joueurs qui doivent clairer les waivers, je mettrais, par exemple, Perry et Connaughton mais on s'entent que je ne veux pas perdre Perry à l'intra. Donc la différence se fait comment. Je ne sais pas si c'est la suite de mon opération, mais on dirait que j'ai le cerveau au ralenti ;-)
    Eric_Tampa

Message par Eric_Tampa le Mer 28 Mai - 0:14

DG_Anaheim a écrit:Encore moi ;-)  je veux juste être certain de bien comprendre.  Pour le camp d'entraînement, ça dit qu'on doit remettre un roster PRO de 23 joueurs, ceux devant clairer le waiver pour descendre.  J,ai déjà posé une question là-dessus sur un autre post.  Mais dans les Roster des équipes postés en post-it, il y a des clubs, comme Détroit, je pense, qui ont plus que 23 joueurs dans le PRO...

Je ne comprends plus.

C'est simple.....

Damir va descendre tous les joueurs à 0 année(car techniquement c'est comme si ils appartiennent pu à l'équipe), il descend ensuite ceux qui peuvent clairer le waiver et qui ne sont pas régulier dans la LNH.

Pour voir qui sont exemptés des waivers on a le lien dans les réglements il me semble. Ou sinon google waiver calculator capgeek. Damir les vérifient tous.

Ensuite bien ca donne le total de gars en haut, 1 team en a 27 1 autre peut en avoir 25 et 1 autre 30. Le but c'est graduellement durant l'été et tout de baisser à 23.
    Michel_Anaheim

Message par Michel_Anaheim le Mer 28 Mai - 8:43

Ok, ce bout-là, je le comprend. Et quand on dit qu'une équipe ne peut perdre plus de 3 joueurs, c'est si mettons à la fin du camp, il me reste 27 joueurs devant clairer le waiver, je vais descendre les 4 que je veux que je veux descendre et je ne pourrai pas en perdre plus que 3 sur les 4, c'est ça?
    Eric_Tampa

Message par Eric_Tampa le Jeu 29 Mai - 14:34

DG_Anaheim a écrit:Ok, ce bout-là, je le comprend.  Et quand on dit qu'une équipe ne peut perdre plus de 3 joueurs, c'est si mettons à la fin du camp, il me reste 27 joueurs devant clairer le waiver, je vais descendre les 4 que je veux que je veux descendre et je ne pourrai pas en perdre plus que 3 sur les 4, c'est ça?

Exact

mais oublie pas 2 choses, 1-tu peux aussi en prendre, par contre si tu prends 1 joueur il te fait retomber à 24 donc tu devras jeter 1 qui te plait moins. 2-Avec le point 1, bcp de teams en prendront pas vraiment vu qu'ils ont un solide top 23.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 26 Juin - 16:01