NAHLligue

National Association Hockey Ligue

Petite précision

Partagez
    Michel_Anaheim

Petite précision

Message par Michel_Anaheim le Lun 26 Mai - 11:16

Salut les commish et autres DGs. J'aurais un petite question sur l'alignement de 23 joueurs. Dans le commentaire, ça dit que les joueurs dans le pro sont ceux qui devront "clairer" le waiver avant de redescendre... J'ai des jeunes comme Toffoli, Kuznetsov, Etem, etc qui n'ont pas à clairer le waiver, mais que je vais surement mettre dans mon PRO pour la prochaine saison. Est-ce que je dois les mettre dans mon alignement de 23 joueurs pour le camp ou bien si je les laisse dans le Farm pour le camp et que je pourrai les monter après?

Dans ce cas, je remettrais un PRO de moins de 23 joueurs? Ou bien je met un gars comme Connaughton dans le PRO pour le camp, pour le protéger mais dès que je le descend, au début de la saison, mettons, je risque aussi de le perdre?

Est-ce que je comprend bien?

Invité
    Invité

Re: Petite précision

Message par Invité le Jeu 29 Mai - 17:24

Si je me souvient bien, c'est un maximum de 23 joueurs. tu peux en soumettre entre 20 et 23 si tu le désire et te laisser un peu de place si tu en est capable. c'est aussi stratégique l'échelle des 23 joueurs. Si tu as 23 joueurs et plus avec des contrats garantie, il devrons passer aux waivers. Corrige moi Éric si j'ai tort.
    Eric_Tampa

Message par Eric_Tampa le Dim 1 Juin - 1:36

DG_Anaheim a écrit:Salut les commish et autres DGs.  J'aurais un petite question sur l'alignement de 23 joueurs.  Dans le commentaire, ça dit que les joueurs dans le pro sont ceux qui devront "clairer" le waiver avant de redescendre...  J'ai des jeunes comme Toffoli, Kuznetsov, Etem, etc qui n'ont pas à clairer le waiver, mais que je vais surement mettre dans mon PRO pour la prochaine saison.  Est-ce que je dois les mettre dans mon alignement de 23 joueurs pour le camp ou bien si je les laisse dans le Farm pour le camp et que je pourrai les monter après?

Dans ce cas, je remettrais un PRO de moins de 23 joueurs?  Ou bien je met un gars comme Connaughton dans le PRO pour le camp, pour le protéger mais dès que je le descend, au début de la saison, mettons, je risque aussi de le perdre?

Est-ce que je comprend bien?

Damir va descendre pour tous ceux qui sont OK pour le waiver, en haut il va rester tous les joueurs réguliers LNH qui ne passeront pas et vous ferez vos choix à partir de ca.
    Michel_Anaheim

Message par Michel_Anaheim le Dim 1 Juin - 17:52

Ok, mais je ne veux pas que quelqu'un prenne Perry, mettons. Il va rester en baut et tu dis que c'est à partir d'en haut qu'on va faire les choix...
    Admin
    Admin

Message par Admin le Mer 4 Juin - 20:57

Salut Michel. Les seuls joueurs que tu peux perdrent sont ceux que tu décide de descendre dans ton farm pour que ton pro reste à 23. Dans ceux qui sont en haut, on regarde les jeunes qui sont régulier aussi. Toffoli doit conter dans ton top 23 vu qu'il est régulier. Pour ce qui est de kuznetsov et etem ils vont dejà être dans ton farm. Les joueurs qui vont etre en haut dans le pro pour le training camps sont les joueurs réguliers et ceux qui doivent clairer le waiver. Pour faire un exemple avec mon team; j'ai nichuskin dans mon pro meme si dans la vraie vie il pourait descendre ici on calcul que le gars est régulier donc doit conter dans le top 23. Par contre patrick nemeth lui va etre dans mon farm puisqu'il peut descendre encore et il ne compte pas comme regulier dans la NHL.
    Michel_Anaheim

Message par Michel_Anaheim le Mer 4 Juin - 21:11

Admin a écrit:Salut Michel. Les seuls joueurs que tu peux perdrent sont ceux que tu décide de descendre dans ton farm pour que ton pro reste à 23. Dans ceux qui sont en haut, on regarde les jeunes qui sont régulier aussi. Toffoli doit conter dans ton top 23 vu qu'il est régulier. Pour ce qui est de kuznetsov et etem ils vont dejà être dans ton farm. Les joueurs qui vont etre en haut dans le pro pour le training camps sont les joueurs réguliers et ceux qui doivent clairer le waiver. Pour faire un exemple avec mon team; j'ai nichuskin dans mon pro meme si dans la vraie vie il pourait descendre ici on calcul que le gars est régulier donc doit conter dans le top 23. Par contre patrick nemeth lui va etre dans mon farm puisqu'il peut descendre encore et il ne compte pas comme regulier  dans la NHL.

Ok, donc, dans mon cas, des gars comme Yonkman et Steckel vont être mis dans le pro et comme je devrai les descendre pour respecter le 23, ce sont eux que je risque de perdre, c'est bien ça? Et si jamais je prends un descendu d'une autre équipe, je devrai le mettre dans mon pro et donc descendre un autre gars que je serai susceptible de perdre, à concurrence de 3. Ca a ete long, mais j'ai compris ;-). En espérant que mes questions en ont aidé d'autres à comprendre ;-)

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 26 Juin - 16:02