NAHLligue

National Association Hockey Ligue

• Répondre au sujet

date butoir dans calendrier

Partagez

Invité
Invité

date butoir dans calendrier

Message par Invité le Ven 11 Avr - 15:24

Une suggestion ici que j'aimerais émettre, est-ce qu'il serrait possible d'utiliser le calendrier du forum pour y mettre les dates importante. genre ex.

le 1 avril date butoir des transaction
le 25 avril, soumettre 3 Signatures UFA à la ligue
le 30 avril fin de la saison
20 mai recottes

blablabla etc. c'est fictif l'a mais vous comprener mon idée,,,

au moins on aurait un visuel de ce qui s'en vient dans le futur, on ne pourrais pas manquer rien sur le forum, ca serait l'a en permanence...

Quesque vous en penser? en même temps ca montre le serieux de la ligue pour compléter eux aussi leurs engagements... si vous marquer que vous aller faire les recotte pour une date x , ca vous donne aussi la motivation de les finirs à temps...
Eric_Tampa

Re: date butoir dans calendrier

Message par Eric_Tampa le Ven 11 Avr - 21:20

Avalanches a écrit:Une suggestion ici que j'aimerais émettre, est-ce qu'il serrait possible d'utiliser le calendrier du forum pour y mettre les dates importante. genre ex.

le 1 avril date butoir des transaction
le 25 avril, soumettre 3 Signatures UFA à la ligue
le 30 avril fin de la saison
20 mai recottes

blablabla etc. c'est fictif l'a mais vous comprener mon idée,,,

au moins on aurait un visuel de ce qui s'en vient dans le futur, on ne pourrais pas manquer rien sur le forum, ca serait l'a en permanence...

Quesque vous en penser? en même temps ca montre le serieux de la ligue pour compléter eux aussi leurs engagements... si vous marquer que vous aller faire les recotte pour une date x , ca vous donne aussi la motivation de les finirs à temps...

Ok oui bonne idée....
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Lun 16 Oct - 22:54