NAHLligue

National Association Hockey Ligue

• Répondre au sujet

Une section transaction sur le forum et questions

Partagez

Invité
Invité

Une section transaction sur le forum et questions

Message par Invité le Sam 8 Fév - 11:24

Il y en a une...mais on dirait qu'elle n'est pas utilisée ???  Les transactions semblent annoncées dans discussions générales....je regarde un peu pour me faire une idées de la valeur des joueurs et prospects.....mais c'est tof parce que les échanges sont éparpillées dans une section du forum qui parle un peu de tout....

Aussi...on dirait que les transactions ne sont pas toujours confirmées par les deux Dg....je me trompe p-e....quelle est la procédure exacte...

Je suis plus que nouveau ici...mais je me permet de vous conseiller de faire une section du forum juste pour les transactions...

Merci
Eric_Tampa

Re: Une section transaction sur le forum et questions

Message par Eric_Tampa le Sam 8 Fév - 16:07

Dg Flyers a écrit:Il y en a une...mais on dirait qu'elle n'est pas utilisée ???  Les transactions semblent annoncées dans discussions générales....je regarde un peu pour me faire une idées de la valeur des joueurs et prospects.....mais c'est tof parce que les échanges sont éparpillées dans une section du forum qui parle un peu de tout....

Aussi...on dirait que les transactions ne sont pas toujours confirmées par les deux Dg....je me trompe p-e....quelle est la procédure exacte...

Je suis plus que nouveau ici...mais je me permet de vous conseiller de faire une section du forum juste pour les transactions...

Merci

Lorsque qui y a transaction on veut que les dgs écrivent via email. Un coup la transaction entrée bien les dg's peuvent la commenter et l'annoncer.

Pour voir les historiques de transactions et ne pas en manquer 1, les liens du STHS garde le tout à 2 endroits. Par équipe dans la page roster et dans le lien transactions.

Pour le reste on débute, on a pris des semaines à laisser aller et analyser les dg's et on a clairé les pires, certains malheureusement qui participaient mais qui niveau compétence apres plusieurs chances ont du quitter. Donc graduellement la qualité des dg's va toujours aller en augmentant à force de remplacer les 'pires' et avec le noyau de qualité qui va grimper.

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 10 Mar - 19:51

Personnellement, je trouve qu'il serait bon d'obliger  les Dg a annoncer leur transaction sur le forum, dans une section prévue  et que les Dg explique leur décision.  En un coup d’œil, on pourrait regarder l'historique des transactions...et mieux évaluer le marché.

La section ''transaction'' est tellement pêle-mêle....je trouve difficile de s'y retrouver.   C'est une grosse lacune je trouve.

Quelque chose du genre:

Section transactions:

Dg Dallas écrit:

Aux Stars: Danill Tarasov 21 ans  1 005 000 $  4 ans

Aux Sabres: 3e Dal 2014

Je cherche un jeune prêt pour la NHl et je pense que Tarasov bla bla bla

-----------------------------------------------------------------------------------------
Dg Sabres écrit:

Les Sabres confirment.....on recherche des choix bla bla bla

-------------------------------------------------------------------------------------------
Dg Ligue écrit:

Approuvé par la ligue

-------------------------------------------------------------------------------------------

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 10 Mar - 20:23

Je suis entièrement d'accord avec tout ce que tu viens de dire.

J'ai vu dans une ligue ou il fallait envoyer les transactions a la ligue comme ici,

mais les dirigeants de la ligue mettaient les transactions sur le site de la ligue.

Donc plus de charge de travail pour les dirigeants de la ligue.

Mais en mettant nos transactions dans la section transaction du forum avec commentaires,

tout le monde pourrait voir le mouvements des joueurs et pourrait commenter aussi.

Donc il y aura plus d'action sur le forum et c'est plus plaisant pour tout le monde.

Marc, dgsabres

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

• Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 23 Juin - 17:50