NAHLligue

National Association Hockey Ligue

• Répondre au sujet

Le repêchage

Partagez

Invité
Invité

Le repêchage

Message par Invité le Sam 8 Fév - 3:24

Salut !

Je ne trouve pas de section ''questions'' alors...je viens ici....

Je me demandais..dans cette ligue..est-ce que le repêchage fonctionne comme dans la NHL...je dis cela parce que j'ai vu plusieurs formes de repêchage et en parcourant les différentes transactions pour des 3e-4e-5e choix....disons que les choix semblent avoir beaucoup de valeur ici...

merci
Eric_Tampa

Re: Le repêchage

Message par Eric_Tampa le Sam 8 Fév - 16:01

Dg Flyers a écrit:Salut !

Je ne trouve pas de section ''questions'' alors...je viens ici....

Je me demandais..dans cette ligue..est-ce que le repêchage fonctionne comme dans la NHL...je dis cela parce que j'ai vu plusieurs formes de repêchage et en parcourant les différentes transactions pour des 3e-4e-5e choix....disons que les choix semblent avoir beaucoup de valeur ici...

merci

Oui bien le draft c'est simple, c'est les joueurs non existant dans la ligue ici, donc majoritairement qui sont dans le prochain draft de juin 2014.

Pour la valeur des choix, on voulait pas voir de trades comme on voit dans certaines ligues un Selanne qui part pour un 1er, 4-5-7eme choix et là 2 saisons apres le joueur se retire. Dans toutes les ligues simulées c'est ce qui démoli des concessions et qui nuit à la durabilité des ligues. On empeche pas un dg d'obtenir ce type de vétéran mais de donner un prix juste. Et ici souvent des gens vont dire ouin mais dans la lnh ils ont donné 3-4 choix pour tel gars, la comparaison est impossible puisque dans la vraie vie, si un club fait des erreurs il peut en signant un Suter et Parise 1 an se remettre sur la map, dans une sim les bons UFAs sont bcp plus rare.

De plus le fait qu'on est 26 teams au lieu de 30 a vu que plusieurs vétérans se retrouvaient dans le ballotage, pkoi payer si tu peux avoir l'équivalent gratuit?

Je donnais souvent l'exemple de Gorges, Gorges contre un 4eme je considère ca fair, mais on refuserait pas contre un 3eme mais contre un 1er choix là surement que le comité dirait c'est cher payé!

Bref j'espere avoir répondu à ta question.

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 8 Fév - 16:06

Ok !

Merci !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

• Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 17 Déc - 4:10