NAHLligue

National Association Hockey Ligue

• Répondre au sujet

ballottage et mouvements de joueurs

Partagez

Invité
Invité

ballottage et mouvements de joueurs

Message par Invité le Jeu 23 Jan - 21:08

j'aimerais avoir des éclaircissements au sujet de la façon que vous

fonctionné pour les joueurs soumis au ballottage.

Car il se passe de drôle de moves de joueurs sans qu'on sache pourquoi.

Et le dg du Lightning a l'air d'être au courant de choses que les autres savent pas

parce qu'il ramasse a peu prêt tout sur le marché et ce sans que ça passe devant

les yeux des autres dgs.

Car moi, j'ai mis Smith, Da Costa et Harrold au ballottage en faisant mes lignes mais

sans les afficher sur le forum et j'ai demandé au commissaire et au dg du Lightning

par email s'ils pouvaient me les laisser quand même vu que je suis arrivé en retard dans la ligue.

Mais la je n'ai pas eu de réponses de personnes et Da Costa et Harrold ce sont ramassé

avec Tampa Bay. Et la Darryl Boyce s'est en aller avec Columbus comme ça sans ballottage

ni trades. J'aimerais bien avoir des réponses svp, car vous me semblé une bonne gang de gars

et j'aimerais bien continuer dans votre ligue mais avec plus de transparence svp.

En passant, je suis Marc Charette le nouveau dg des Sabres depuis une dizaine de jours.

Marc, dgsabres
Eric_Tampa

Re: ballottage et mouvements de joueurs

Message par Eric_Tampa le Jeu 23 Jan - 22:59

dgsabres a écrit:j'aimerais avoir des éclaircissements au sujet de la façon que vous

fonctionné pour les joueurs soumis au ballottage.

Car il se passe de drôle de moves de joueurs sans qu'on sache pourquoi.

Et le dg du Lightning a l'air d'être au courant de choses que les autres savent pas

parce qu'il ramasse a peu prêt tout sur le marché et ce sans que ça passe devant

les yeux des autres dgs.

Car moi, j'ai mis Smith, Da Costa et Harrold au ballottage en faisant mes lignes mais

sans les afficher sur le forum et j'ai demandé au commissaire et au dg du Lightning

par email s'ils pouvaient me les laisser quand même vu que je suis arrivé en retard dans la ligue.

Mais la je n'ai pas eu de réponses de personnes et Da Costa et Harrold ce sont ramassé

avec Tampa Bay. Et la Darryl Boyce s'est en aller avec Columbus comme ça sans ballottage

ni trades. J'aimerais bien avoir des réponses svp, car vous me semblé une bonne gang de gars

et j'aimerais bien continuer dans votre ligue mais avec plus de transparence svp.

En passant, je suis Marc Charette le nouveau dg des Sabres depuis une dizaine de jours.

Marc, dgsabres

Le sths te demande si tu es sur quand tu envoies un joueur en bas qui va au waiver.....

Pour Boyce, c'est simple il était en double, prospect à colombus et signé UFA quand on a eu une batch ufa de joueurs AHL. Donc théoriquement il revenait à Colombus mais bon si tu tiens vraiment à l'avoir aucun probleme(colombus est en attente d'un dg).

Pour les waivers, chaque jour dans le client tu peux voir si des gars sont au ballotage, y'a pas de secret d'état ici.....certains dg's en affiche et moi j'affiche ceux qui m'interessent pas.....j'en ai affiché surement 7-8 hier d'ailleurs et pris aucun.

Par contre si je réclame, comme j'ai priorité étant dernier, ca donne rien d'annoncer si personne peut me battre.

Ensuite pour le fait que j'en ai réclamé oui 4-5 dernierement. En temps normal un club doit surveiller ses réclamations car il doit lacher des joueurs moi j'ai un avantage d'avoir des pourris en masse à lacher et d'etre en bonne posture mais des gars comme Harrold je paye 15 000$ pour réclamer ca.....uniquement car j'avais trop peu de joueurs sous contrat l'an prochain car ca vaut meme pas le 15 000$!!

Pour ton email, j'ai jamais vu car je répond toujours a ce que je vois. Par contre on est 3 ayant acces aux emails, p-e que steve a effacé sans faire expres en prenant les lignes.....mais comme j'ai encore harrold et que tu demandes ca je peux te le reshooter et reprendre le 15 000$, je crois pas que personne va avoir objection...

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 24 Jan - 21:36

Inquiète toi pas je sais comment ça marche.

C'est que je demandais tout simplement une faveur de votre part pour

pouvoir modifier mon roster vu que je venais d'arriver dans la ligue car je devais

descendre des joueurs dans le farm, donc les passer pas le waiver.

Il y avait des joueurs qui n'avait même pas d'affaire dans le pro dans ce club.

Harrold et Smith ça me dérange pas trop, mais Da Costa a 24 ans et un peu de

potentiel ça ma écoeuré un peu plus. Et si tu l'avais affiché sur le forum quand

même, j'aurais pu te le dire: hé t'a pas lu tes emails. Mais j'ai même pas pu et mes

joueurs était déja rendu dans ton club le lendemain.

Mais pour mes joueurs ont oublie ça, pour Boyce aussi.

C'est juste de la manière que ça été fait que j'ai trouvé très ordinaire.

Soyez plus transparent svp!!!!!!!

Et répondé a vos emails  Wink 

Marc, dgsabres
Eric_Tampa

Message par Eric_Tampa le Sam 25 Jan - 12:07

dgsabres a écrit:Inquiète toi pas je sais comment ça marche.

C'est que je demandais tout simplement une faveur de votre part pour

pouvoir modifier mon roster vu que je venais d'arriver dans la ligue car je devais

descendre des joueurs dans le farm, donc les passer pas le waiver.

Il y avait des joueurs qui n'avait même pas d'affaire dans le pro dans ce club.

Harrold et Smith ça me dérange pas trop, mais Da Costa a 24 ans et un peu de

potentiel ça ma écoeuré un peu plus. Et si tu l'avais affiché sur le forum quand

même, j'aurais pu te le dire: hé t'a pas lu tes emails. Mais j'ai même pas pu et mes

joueurs était déja rendu dans ton club le lendemain.

Mais pour mes joueurs ont oublie ça, pour Boyce aussi.

C'est juste de la manière que ça été fait que j'ai trouvé très ordinaire.

Soyez plus transparent svp!!!!!!!

Et répondé a vos emails  Wink 

Marc, dgsabres

J'aime pas le terme 'transparent' ici....y'a une regle, le client demande au dg si un gars descend en bas ou pas si il est d'accord......Quand un joueur à mes yeux vaut trop comme quand Chicago a mis Ben Smith aux waivers j'ai été le 1er à dire ca pas d'allure on l'empeche alors que c'est moi qui l'aurait eu et y'en a eu bcp d'autres comme Santorelli, Ryan Wilson etc tous des gars que j'aurait pu avoir gratos....et les exemples sont par dizaines, juste mes trades on jugeait que je me faisait crosser chaque fois.

Y'a aucune non transparence, la regle est simple et le simulateur dit meme etes vous sur?? à partir de la si on considere que ca a pas d'allure comme les 3 nommés si haut, on refuse parfois le move. Sinon le gars est dispo pour les 25 autres équipe et selon l'ordre. La regle est appliquée à la lettre donc c'est transparent.

Pour les emails, faut écrire tout ce qui a rapport à la ligue au bon email nahlligue et tu es sûr que ca va etre vu, lu et répondu.

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 25 Jan - 13:51

Oui, oui, je comprends tout ce que tu dis.

Je sais comment ça fonctionne.

J'ai envoyé un email à nahlilgue et à ton email à toi perso

pour AVOIR UN PASSE DROIT, UNE FAVEUR.

Car le seul moyen que j'avais pour faire place à des joueurs pour

les monter dans le pro c'était qu'il fallait que j'en descendre dans

le farm et pour ça fallait qu'ils passent par le waiver mais je voulais

les garder quand même vu que j'avais pris le roster d'un autre DG.

Là, on va oublier ça, comme j'ai dis plus haut.

Laisser faire les joueurs et toutes l'affaire, je vais vivre avec c'est tout.

Marc, dgsabres

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

• Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Lun 26 Juin - 16:10