NAHLligue

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NAHLligue

National Association Hockey Ligue

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

    Détails de l´entre-saison

    DG Rangers
    DG Rangers


    Messages : 346
    Points : 502
    Date d'inscription : 20/12/2013
    Localisation : Victoriaville

    Détails de l´entre-saison Empty Détails de l´entre-saison

    Message par DG Rangers Dim 2 Juin - 15:05

    Copie du courriel transmis par Michel


    > Bonjour à tous,
    >
    > Je voulais juste vous écrire pour vous faire part des prochaines étapes à venir durant la saison morte.
    >
    > - Réouverture des échanges (Maintenant). Les offres avec des clubs sans DGs seront analysées par le comité de direction.
    >
    > - Recotes des joueurs. Charles de NYR les a faites. Suffit maintenant de les rentrer dans le simulateur.
    >
    > - Points UFA. Michel de Van a établit le classement suite au quiz de 18-19. Il reste à ajouter les points pour la participation.
    >
    > - De mon côté, avec les échanges réouverts, je vais maintenir à jour le post des Deprh Chart et du Cap friendly
    >
    > - Pascal de L.A est entrain de bâtir une liste des joueurs éligibles au prochain repêchage. (Joueurs éligibles en plus de ceux qui seront draftés au draft de la vraie NHL.)
    >
    > - Michel de Van bâti évalement la liste des futus UFAs, les wy ans et plus avec 1 an de contrats qui devront être resigné avant la saison morte 2020, à raison de 3 max par équipes. Les autres seront UFAs en 2020. Les joueurs actuellement à 0 ans de contrats sont ceux qui seront répartis en batchs UFA durant la saison morte 2019 avec les joueurs qui reviennent d’Europe.
    >
    > - Les rosters seront aussi mis à jour avec les joueurs ayant quitté pour l’Europe.
    >
    > - Engagement de nouveaux DG
    >
    > Voilà, nous vous tiendront au courant de l’avancement des différentes étapes
    >
    > Bonne journée!!!
    >
    > Michel - Vancouver

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 1:53