NAHLligue

National Association Hockey Ligue

• Répondre au sujet

Cam Ward au balotage

Partagez
Admin
Admin

Cam Ward au balotage

Message par Admin le Sam 18 Jan - 14:41

Caroline mette le gardien Cam Ward au balotage vous avez 24 heures pour le réclamer.

Invité
Invité

Re: Cam Ward au balotage

Message par Invité le Sam 18 Jan - 14:45

Ok!!!!

La je comprend pas!!!! Y'on pas de gardien après ca!!! Non ???
DG Rangers

Message par DG Rangers le Sam 18 Jan - 15:47

Avec une ligue de 26 clubs et en s'inspirant des 30 clubs dans la LNH, on ne peut faire autrement que d'avoir un surplus de gardien nô 1 dans la ligue
Eric_Tampa

Message par Eric_Tampa le Sam 18 Jan - 16:54

DG Rangers a écrit:Avec une ligue de 26 clubs et en s'inspirant des 30 clubs dans la LNH, on ne peut faire autrement que d'avoir un surplus de gardien nô 1 dans la ligue

Et voila.....et c'est meme pire car tu as en plus des 30 numéro 1 de 2013 les nouveaux numéros 1 de 2014 qui ont détronés et sont rendus numéro 1 officiel(ex Bishop) ou nouveaux arrivants(ex Thomas, Rammo, Berra etc).

De plus Ward a une saison misérable! 895% et Kudhobin est celui qui fait gagner les Canes dernierement....

Donc Caroline ramasse Brodeur(qui est mieux coté que Ward pour la saison), sauve 1.8M$ dans leur masse et l'an prochain si Ward est réclamé ils ont Berra(numéro 1B à Calgary) et Khudobin(va t-il détroner Ward??). Sinon bien ils auront p-e encore Ward

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 18 Jan - 22:02

Ok... d'accord....

Mais si on se fit tellement au stats des VRAI joueurs de la LNH... Donca va veux dire que si exemple Cam Ward aurrait une saison de fou dans la NAHL de 45 victoires et que les Canes gagnerait la coupe un exemple, mais parce que Cam Ward a une saison de marde dans la vrai LNH malgré une saison de fou dans la ligue il serait perdait pareil ??????????

J'ai comme bien de la difficulté a suivre le système... Donc toute ce qui se passe dans la ligue ca veau RIEN!!!

Faut juste ce fier a la vrai LNH...

Donc en bout ligne, je suis foutu car les Jets ca va être la risé de la ligue pour les futur année donc j'aurrai jamais rien de positif, peu importe ce que je vais réussi a accomplir dans la NAHL ???

Faite moi une clarification de ce que j'essais de comprendre!!!
Michel_Anaheim

Message par Michel_Anaheim le Sam 18 Jan - 22:29

C'est pas parce que tu as les Jets que tu auras toujours nécessairement des joueurs des Jets tout le temps.
DG Rangers

Message par DG Rangers le Sam 18 Jan - 22:43

Les réévaluations s'inspirent de la progression des joueurs en LNH. Si tu gardes toujours les joueurs des Jets, ton équipe va suivre la progression des Jets de la LNH.

Avec le temps, tu vas repêcher, transiger des joueurs et former un club comme un pool de hockey et l'effet des Jets s'estompera. Encore faut il choisir sur quels joueurs tu veux bâtir ton club

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 18 Jan - 22:55

Ok je comprends, merci... C'est certain que je vais comprendre que la valeur des joueurs des Jets sera pas super hot dans ligue pis je comprends...

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 17 Fév - 15:05

tk les Jets prenne beaucoup de gallon... ca augmente tes chances :-) c'Est ca la magie.. veux pas dire que t'a un team poche que ca peux pas revirer de bord avec quelques échange... regarde moi, j'ai les stats d'une équipe qui a fini dernière l'an dernier... je suis en première place présentement :-)

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

• Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 20 Aoû - 20:00