NAHLligue

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NAHLligue

National Association Hockey Ligue

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

4 participants

    EXPLICATIF DE LA SECTION CAMP D'ENTRAINEMENT

    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 1068
    Points : 2175
    Date d'inscription : 16/12/2013

    EXPLICATIF DE LA SECTION CAMP D'ENTRAINEMENT Empty EXPLICATIF DE LA SECTION CAMP D'ENTRAINEMENT

    Message par Admin Lun 5 Nov - 0:26

    Chaque équipe à son thread. Dans chaque thread je monte ce que serait le club en saison morte si rien ne changeait.

    Le pro roster est composé des joueurs qui sont digne du 23 pro + de prospects valables qui pourraient être réclamés. Si un club est à 30 et ne bouge pas, arrive en Juin il devra trimer et nous dire qui sont les 7 extras qui descendent et dès lors ces 7 iront dans la section pouvant être réclamés.Certains joueurs sont en double dans le pro roster et dans les exemptés, c'est voulu, ce sont des joueurs dont il y a fortes possibilités qu'ils aillent AHL et dès lors sortiraient du pro roster pour aller seulement dans les exemptés.

    Durant la saison lorsque des joueurs perceront de nouveaux joueurs vont s'ajouter dans les différentes catégories.

    Pour les (doit resigner) cela signifie que le joueur aura un nouveau salaire en 19-20, certains en hausse, certains en baisse. Si par exemple votre joueur est Kyle Connor il faut être conscient d'une hausse significative. Vous pouvez faire ajuster les salaires en avance plusieurs dg's aiment même prendre leurs hausses pour avoir l'heure juste plus tôt et être structurés.

    Les pages ne sont pas terminées, je vais ajouter un(exemple fictifi) 41/50 et un 88/105 sur chaque page ensuite, le chiffre sur 50 représentera les joueurs sous contrat pour 19-20, le 50 étant le maximum de joueurs sous contrat permis(même règle que la LNH), le 105 est le max de joueur sous contrat + les joueurs dont on a les droits(les prospects), je vais ajouter le nombre de choix aussi puisque en Juin ce sera le draft et la section est en rapport à la saison morte. Par exemple si un club a 42 joueurs sous contrat, 42 prospects + 12 choix il aura 94/105.

    Tous ces outils sont pour faciliter les trades, voir la compatibilité, aussi voir qui a les moyens de, qu'à priori vous voyiez vos forces et vos faiblesses. 100% des clubs ont des forces et des faiblesses en rapport aux règles, nommez moi un club et je vous nomme ses forces et faiblesses juste en voyant sa page. Les pages ont aussi pour but de nous éviter de perdre notre temps sur des échanges non-sens, par exemple un club a 88M$ de masse projection 19-20, il a 5-6-7 gars qui resignent dont des hausses de plusieurs millions et il obtient un gros salaire dans une transaction...cela ne fait pas de sens! Autre exemple un club est à 30 joueurs digne du 23 et fait une transaction où il obtient 2 4th liners contre 2 choix! Encore une fois aucun sens.

    Ces pages finalement montrent le contexte de la ligue, c'est ce qui crée la valeur du marché, le marché. J'ai un joueur de 4M$ qui peine à faire 25 pts je devrais p-e pas demander la lune si 70% des clubs sont accotés, je vais aller voir un club qui a du lousse et des trous idéalement pas celui à 88M$ de masse et 29 gars!

    Ces pages sont un upgrade de plus pour la ligue c'est comme si chaque club avec sa page capfriendly personalisée où il voit ses exemptés, ses futurs signatures etc. C'est un gros plus.

    Pour la mise à jour je vais voir lors des mouvements si ca se fait bien et abandonner l'autre lien des top 23.

    Pour ceux qui ne peuvent pas voir les logos dans chaque page, allez dans vos préférences dans votre profil du forum et cocher de pouvoir voir le HTML.
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 1068
    Points : 2175
    Date d'inscription : 16/12/2013

    EXPLICATIF DE LA SECTION CAMP D'ENTRAINEMENT Empty Re: EXPLICATIF DE LA SECTION CAMP D'ENTRAINEMENT

    Message par Admin Lun 5 Nov - 0:34

    Autre chose, tout ce que cela crée est que on est 100% à jour aussi dans les rosters, jamais vous verrez des joueurs que seul sa famille connait ici:) ou des joueurs qui jouent pu au hockey depuis 3 ans ici. Même les prospects tout ce qui a un contrat LNH ou a une affiliation à un club LNH est ici mais en plus le système crée que les joueurs qui ont des roles importants dans la réalité sont dans nos 23. Les seuls qui ne le sont pas sont les très agés, en fin de carrière, à gros salaire et je suis bien avec ça, je préfère ça que voir des gars de 23-24 ans à 1.7M$ de 35-40 pts qui sont dans des prospects ou des farms. Ca fait qu'on devient meilleur à connaitre les joueurs, le système pousse à ça vu les contraintes qui sont près de la réalité.
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 1068
    Points : 2175
    Date d'inscription : 16/12/2013

    EXPLICATIF DE LA SECTION CAMP D'ENTRAINEMENT Empty Re: EXPLICATIF DE LA SECTION CAMP D'ENTRAINEMENT

    Message par Admin Lun 5 Nov - 0:50

    Aussi vous pouvez écrire sur votre page par exemple si je suis Nashville et je dis Ryan Carpenter ira dans mes éligibles il a trop une mauvaise saison avec 0 but 2 passes en 13 matchs.
    avatar
    Jean Caroline


    Messages : 103
    Points : 235
    Date d'inscription : 21/04/2014

    EXPLICATIF DE LA SECTION CAMP D'ENTRAINEMENT Empty Re: EXPLICATIF DE LA SECTION CAMP D'ENTRAINEMENT

    Message par Jean Caroline Lun 5 Nov - 11:27

    1 seul mot wow
    avatar
    OttawaSens


    Messages : 3
    Points : 5
    Date d'inscription : 29/10/2018

    EXPLICATIF DE LA SECTION CAMP D'ENTRAINEMENT Empty Re: EXPLICATIF DE LA SECTION CAMP D'ENTRAINEMENT

    Message par OttawaSens Lun 5 Nov - 18:00

    Belle initiative cela m'aide à mieux voir mes options.
    Admin-NAHL
    Admin-NAHL


    Messages : 165
    Points : 239
    Date d'inscription : 04/03/2019

    EXPLICATIF DE LA SECTION CAMP D'ENTRAINEMENT Empty MAJ du post explicatif pour la saison 19-20

    Message par Admin-NAHL Mer 3 Juil - 12:56

    (MAJ du post explicatif pour la saison 19-20. La base est le post initial d'Eric)

    Chaque équipe a son thread. Dans chaque thread nous montrons ce que serait le club en saison morte si rien ne changeait.

    Le pro roster est composé des joueurs qui sont digne du 23 pro + de prospects valables qui pourraient être réclamés. Si un club est à 30 et ne bouge pas, arrive en Juin il devra trimer et nous dire qui sont les 7 extras qui descendent et dès lors ces 7 iront dans la section pouvant être réclamés.Certains joueurs sont en double dans le pro roster et dans les exemptés, c'est voulu, ce sont des joueurs dont il y a fortes possibilités qu'ils aillent AHL et dès lors sortiraient du pro roster pour aller seulement dans les exemptés.

    Durant la saison lorsque des joueurs perceront de nouveaux joueurs vont s'ajouter dans les différentes catégories.

    Pour les "doit resigner" cela signifie que le joueur aura un nouveau salaire en 19-20, certains en hausse, certains en baisse. Si par exemple votre joueur est Kyle Connor il faut être conscient d'une hausse significative. Vous pouvez faire ajuster les salaires en avance plusieurs dg's aiment même prendre leurs hausses pour avoir l'heure juste plus tôt et être structurés.

    Les pages son en évolution, je vais ajouter un(exemple fictif) 41/50 et un 88/105 sur chaque page ensuite, le chiffre sur 50 représentera les joueurs sous contrat pour 19-20, le 50 étant le maximum de joueurs sous contrat permis(même règle que la LNH), le 105 est le max de joueur sous contrat + les joueurs dont on a les droits(les prospects). Les choix 2020 seront ajoutés puisque la section est en rapport à la saison morte. Par exemple si un club a 42 joueurs sous contrat, 42 prospects + 12 choix il aura 94/105.

    Tous ces outils sont pour faciliter les trades, voir la compatibilité, aussi voir qui a les moyens de, qu'à priori vous voyiez vos forces et vos faiblesses. 100% des clubs ont des forces et des faiblesses en rapport aux règles, nommez moi un club et je vous nomme ses forces et faiblesses juste en voyant sa page. Les pages ont aussi pour but de nous éviter de perdre notre temps sur des échanges non-sens, par exemple un club a 88M$ de masse projection 19-20, il a 5-6-7 gars qui resignent dont des hausses de plusieurs millions et il obtient un gros salaire dans une transaction...cela ne fait pas de sens! Autre exemple un club est à 30 joueurs digne du 23 et fait une transaction où il obtient 2 4th liners contre 2 choix! Encore une fois aucun sens.

    Ces pages finalement montrent le contexte de la ligue, c'est ce qui crée la valeur du marché, le marché. J'ai un joueur de 4M$ qui peine à faire 25 pts je devrais p-e pas demander la lune si 70% des clubs sont accotés, je vais aller voir un club qui a du lousse et des trous idéalement pas celui à 88M$ de masse et 29 gars!

    Ces pages sont un upgrade de plus pour la ligue c'est comme si chaque club avec sa page capfriendly personnalisée où il voit ses exemptés, ses futurs signatures etc. C'est un gros plus.

    Pour la mise à jour je vais voir lors des mouvements si ca se fait bien et abandonner l'autre lien des top 23.

    Pour ceux qui ne peuvent pas voir les logos dans chaque page, allez dans vos préférences dans votre profil du forum et cocher de pouvoir voir le HTML.

    Contenu sponsorisé


    EXPLICATIF DE LA SECTION CAMP D'ENTRAINEMENT Empty Re: EXPLICATIF DE LA SECTION CAMP D'ENTRAINEMENT

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 3:25