NAHLligue

National Association Hockey Ligue

• Répondre au sujet

Question Protection

Partagez
Michel_Anaheim

Question Protection

Message par Michel_Anaheim le Jeu 16 Jan - 11:12

Bonjour à tous,

Juste une petite question à propos de la liste de protection. Ce n'est pas mentionné dans la page des règlements.

- Si je comprend bien, on eut protéger 23 joueurs maximum
- Les joueurs qui doivent être protégés sont ceux de 23 ans et moins ou ceux de moins de 23 ans?
- Est-ce que ça inclue les joueurs du Farm également

Merci,
Eric_Tampa

Re: Question Protection

Message par Eric_Tampa le Jeu 16 Jan - 14:34

Oui sur le meme principe qu'un camp d'entrainement.....le team LNH invite mettons 70 joueurs au camp. Pour le jour 1 du calendrier il doit soumettre à la LNH son alignement de 23 joueurs.

On procede pareil c'est bcp plus stratégique et interactif.

Mais les teams réclament pas pour rien car 1 réclamation = un joueur qui doit rester dans le top 23 du nouveau club.

Donc en gros voila....et ceux qui descendent, y'en a qui sont exemptés du ballotage(pour la saison morte on utilise le waiver calculator de capgeek.com). Donc y'a des ballotés de 22 ans et d'autres de 24 qui sont exemptés.

Michel_Anaheim

Message par Michel_Anaheim le Jeu 16 Jan - 18:03

OK, donc ce n'est pas l'ancien règlement du temps de ton autre Ligue.... Donc je dois proteger 23 joieurs, peu importe qui et les autres vont dans,le farm. Comme dans mon cas, si je ne met pas Lindholm dans mon alignement de 23 joueurs, il sera ballotté à la fin de la saison, c'est ca ?

Eric_Tampa

Message par Eric_Tampa le Jeu 16 Jan - 23:25

DG_Anaheim a écrit:OK, donc ce n'est pas l'ancien règlement du temps de ton autre Ligue....  Donc je dois proteger 23 joieurs, peu importe qui et les autres vont dans,le farm.  Comme dans mon cas, si je ne met pas Lindholm dans mon alignement de 23 joueurs, il sera ballotté à la fin de la saison, c'est ca ?

Lindholm c'est facile, tu regardes le http://www.capgeek.com/waiver-calculator/

Il a droit à 5 ans ou 160 matchs avant ballotage.

Par contre c'est pas mal évident que tu vas l'inclure malgré tout dans ton top 23 régulier pour l'ouverture de la saison.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

• Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Lun 16 Oct - 22:55