NAHLligue

National Association Hockey Ligue

• Répondre au sujet

pourquoi toronto

Partagez
vegas 2018

pourquoi toronto

Message par vegas 2018 le Lun 8 Oct - 8:16

pourquoi Toronto a presque une equipe nhl dans les mineures et sa compte pas sur la masse en general avec le finance du club complet

disons que c pas trop realiste sa

juste un commentaire comme cela
Admin
Admin

Re: pourquoi toronto

Message par Admin le Lun 8 Oct - 11:47

En quoi c'est pas réaliste faudrait m'expliquer?

Encore cette semaine Sam Gagner a été descendu AHL et gagne 3 150 000$ pour y jouer. Juste l'an passé en 2017 t'as eu des;
Halak $4,500,000
Laich $4,500,000
Michalek $4,000,000
Pavelec $3,900,000
Fayne $3,625,000
Michalek $3,200,000
Greening $2,650,000

y'a eu des Redden 6 500 000$ Mogilny 5 000 000$

Bref absolument rien empêche ça! C'est un choix, une décision qu'un dg prend, dans la vraie vie le dg doit défendre sa mauvaise décision car c'est lui qui a donné les millions de son boss! Ici on a pas ca donc aussitôt qu'un joueur est un mauvais rapport qualité/prix il peut écoper.

On est 26 clubs, dans la LNH sont 31, ca fait 5 clubs de décalage donc 115 joueurs réguliers en trop, le but est justement que les 115 en trop soient les pires rapports qualité/prix, des Frans Nielsen à 5.3M$ qui font 33 pts par année! Le but était justement qu'on ait pas des Prust qui font 11 pts par année sur le 4e trio à 2.8M$.

Ensuite si le dg fait le choix de descendre son Nielsen, les 25 autres peuvent réclamer gratuit, les gars dans le farm à Toronto ont tous été au ballottage cet été des semaines et pas 1 personne a réclamé, prendrais tu Nielsen dans ton club?Smile

Pour ton autre point Toronto perd des millions en finances à payer son farm, c'est un choix perso mais clairement ses gars même gratuits personne en voulait, donc clairement ils font parti des 115 joueurs en trop rendu là ca prend qqn pour les avoir si on doit être 40 minimum chaque, si on donne le plein salaire au farm ce qui arriverait c'est que tous les 115 extras finiraient comme sans contrat dans les agents libres, ca ferait presque 6 gars en moins par club donc 34 par équipe au lieu de 40 car c'est ce qui arriverait donc on va dans l'entre 2 mais y'a absolument rien qui empêche de descendre des mauvais rapports qualité/prix que ce soit dans la LNH ou ici et même je ne cesse d'encourager le monde à le faire car la ligue est basée à avoir les meilleurs rapports qualité/prix en haut. Des clubs sont accotés car ils le font pas! et ensuite ces lousses créés justement permettent de garder tous les réels bons joueurs en haut.
DG_Leblanc

Message par DG_Leblanc le Lun 8 Oct - 13:00

Moi je prend la meilleure offre reçue pour les joueurs que je veux passer. Est-ce que ces joueurs t'auraient intéressés?
DG_Leblanc

Message par DG_Leblanc le Lun 8 Oct - 13:42

DG_Leblanc a écrit:Moi je prend la meilleure offre reçue pour les joueurs que je veux passer.  Est-ce que ces joueurs t'auraient intéressés?

Et on s'entend qu'Eric et Steve sont dans le monde du simulé depuis une vingtaine d'années donc si mes moves n'avaient pas fait de sens, je me serais fait questionner sur ce que je fais ;-)
Admin
Admin

Message par Admin le Lun 8 Oct - 16:12

DG_Leblanc a écrit:
DG_Leblanc a écrit:Moi je prend la meilleure offre reçue pour les joueurs que je veux passer.  Est-ce que ces joueurs t'auraient intéressés?

Et on s'entend qu'Eric et Steve sont dans le monde du simulé depuis une vingtaine d'années donc si mes moves n'avaient pas fait de sens, je me serais fait questionner sur ce que je fais ;-)

Pourquoi on questionnerait? Y'a rien d'illégal, la règle du ballotage dans les réglements est simple:

-Si le joueur est non-exempté dans la vraie vie ou pas, si il est non-exempté il passe au ballottage et le club court le risque de le perdre, ceux que tu as ont été ignorés(pas sans surprise disons).

-Si le joueur est un régulier LNH donc 42 matchs et + (cette règle vient de nous pour éviter que les faibles draftent des Matthews, Dahlin et les laisse en bas pour encore finir bas). C'est une règle maison ANTI-clubs faibles.

Rendu là ces régles s'appliquent à 100% des clubs, y'a pas d'injustices ou autre.

Rendu là le dg peut bien descendre qui il veut, la seule chose où on intervient c'est comme cette semaine un gars descendait 2 gars de 22 et 23 ans qui auraient été pris, ca n'avait pas de sens. Je préférere voir du monde jeter un gars de 34 ans qui fait 30 pts et gagne 5 250 000$ que celui qui jette un jeune dont on ne sait pas!

Si le dg décide de fuller son club de vieux finis c'est lui le pire.

Le plancher ici est déja setté plus haut que la LNH justement encore une fois une règle ANTI-clubs faibles pour empecher des clubs pleins de AHL, on oblige d'avoir aussi 2 gardiens qui sont actifs dans la LNH, encore là pour éviter que les faibles ne fassent goaler 2 purs inconnus, encore une fois une règle ANTI-clubs faibles.

En plus le waiver est rendu qu'il faut garder le joueur en haut toute la saison car les faibles réclamaient plus. Encore une fois c'était une règle ANTI-clubs faibles. À moment donné faudrait p-e arrêter de regarder chez le voisin surtout quand c'est ceux qui rushent à rebatir, les règles sont les mêmes pour tous et rien empeche un club de la LNH de descendre qui il veut dans la vraie vie, même chose ici et le risque(une réclamation) est la même pour tous.
vegas 2018

toronto

Message par vegas 2018 le Lun 8 Oct - 19:15

je comprend tous cela  ce que vous avez pas bien compris ou j'ai mal exprimer c pourquoi les dépenses du farm sont pas associer avec le club c cela que je veux dire ( exemple  sont 5 millions de farm a comparer a moi de 1.5 millions   )

ce qui fait avec son club c son affaire ,jeune, vieux croutons ,joueurs fini et  etc  

Current Bank Account
88 212 297 $
Projected Bank Account
85 488 495 $  serait pas le meme après quelque année

p/s en passant j'ai prix Toronto vue que c lui qui m'a sauter a la figurer mais ses bon pour tous les équipes la ligue

c juste cela que je voulais dire  

merci de m'éclairé
Admin
Admin

Message par Admin le Lun 8 Oct - 22:33

vegas 2018 a écrit:je comprend tous cela  ce que vous avez pas bien compris ou j'ai mal exprimer c pourquoi les dépenses du farm sont pas associer avec le club c cela que je veux dire ( exemple  sont 5 millions de farm a comparer a moi de 1.5 millions   )

ce qui fait avec son club c son affaire ,jeune, vieux croutons ,joueurs fini et  etc  

Current Bank Account
88 212 297 $
Projected Bank Account
85 488 495 $  serait pas le meme après quelque année

p/s  en passant j'ai prix Toronto vue que c lui qui m'a sauter a la figurer  mais ses  bon pour tous les équipes la ligue

c juste cela que je voulais dire  

merci de m'éclairé

Tout simplement car la ligue mineure est inactive, il y a aussi 0$ revenus pour le farm. Le farm va être actif quand tout le monde va être plus proche du 50 là on créerait les prospects de 21-25 ans qui sont AHL pour le farm si la demande est là....

Pour le reste le Current et le projected ca pas rapport avec le farm, c'est mettons un club avait 50M$ en banque, et une masse de 80M$, et il fait 1.7M$ par match le current va être 50M$ et le projected va être 50-80+ le 40x1.7 grosso modo là(car y'a d'autres points) ca fait 68M$ donc -12M$ en saison donc le projected serait 38M$, c'est que la projection avant séries.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

• Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Lun 22 Oct - 8:56