NAHLligue

National Association Hockey Ligue

• Répondre au sujet

Concernant les dgs et surtout les nouveaux....

Partagez
Eric_Tampa

Concernant les dgs et surtout les nouveaux....

Message par Eric_Tampa le Mar 14 Jan - 20:18

Il y a une chose à savoir, ici on est une ligue qui se veut durable. Un dg qui arrive et offre des top prospects ou encore pire 1 jeune déja fort dans la LNH à 20 ans en plus de choix pour un déf défensif de 28-30 ans on sait en partant que soit ce dg connait rien du tout ou soit il se CALISSE de son club totalement pour gagner et partir quand le club va en arracher.

SI un dg est trop gourmand pour un déf défensif de 28-30 ans, y'a des sarich, guenin et des tas d'autres qui furent gratuit au ballotage depuis le début de la saison, tu peux te pogner ces équivalents la gratis ou pour peu chaque saison mais le défenseur avec potentiel star all around.

On a mis en plus un article sur la page acceuil le 8 Janvier et c'est inscrit dans les réglements et pourtant t'as du monde qui semble pas voir ca.

Accepter un role dans une ligue apres avoir lu les réglements qui sont un peu le contrat dont on s'engage à respecter. Nous n'accepterons pas des dg's de ce type et nous aurons la gachette rapide quand c'est completement illogique et graduellement on va boucher les trous avec des dg's qui eux auront leur équipe à coeur.
Admin
Admin

De plus

Message par Admin le Mar 14 Jan - 21:48

Oui Éric c'est exactement celà. De plus j'aimerais rajouter aussi que le devoir des dg's est de se renseigner et de bien être en mesure d'évaluer les joueurs de leur équipes. Il y a déjà eu des commentaires à l'effet qu'un dg nous a déjà mentionné qu'il ne savait pas que son joueur ( qu'il s'appretait à échanger) connaissait une bonne saison???? Sérieusement avant de faire un mouve que se soit de prendre quelqu'un au balotage ou d'en mettre un, regarder se que se joueur vous apporte et surtout se qu'il fait. Ca sert à rien de pogner un gars qui est UFA la saison prochaine et qui gagne un 3.5 millions avec des cotes mauvaises simplement pour son nom. Vous avez une masse à regarder le but est tj de monter la meilleur équipes possibles avec une masse la moin élevé possible, mais tout dépend des contextes d'équipes bien sur. Mettre des gars au ballotage de 25 ans qui ont un contrat de 3 ans et moin de 600 000$ et que le gars se dirige vers une saison de 25-30 points en jouant 11 min par game??? Je crois que c un manque flagrant de gestion. Je veux pas nomer se dg, mais je sais qu'il faut que les dg's apprennent à comprendre le marché et le contexte aussi.

Référence le dg qui a été congédié, c'est le nouveau dg de Caroline. Nous avons pris la décision de le congédier par manque flagrant de jugement. Disons qu'on partait de loin avec lui et on savait que ca donnerait rien de le garder.

merci

direction NAHLligue
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 21 Sep - 20:05