NAHLligue

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NAHLligue

National Association Hockey Ligue

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

2 participants

    1 mois avant le début de la saison

    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 1068
    Points : 2175
    Date d'inscription : 16/12/2013

    1 mois avant le début de la saison Empty 1 mois avant le début de la saison

    Message par Admin Mer 5 Sep - 11:19

    La saison débute dans 1 mois!

    Durant ce mois il y aura:
    -Mise à jour toujours lorsque ca vaudra la peine aux 7-14 jours
    -Au dernier update on va vous demander vos trios pour le jour 1, vous pourrez dès lors choisir si vous descendez à 22 joueurs par exemple au lieu de 23
    -Il n'y a pas de pré-saison(ca ne donne rien dans une sim vu qu'on va avec nos 23 meilleurs en terme de cotes)
    -Il y aura un nouvel article pour remplacer le plus vieil article de la page accueil
    -Comme durant l'été, il y aura waiver affiché lorsqu'il y aura des joueurs descendu et il y aura des batchs ufa's quand des joueurs signeront
    -Vers la fin on va entrer les nouveaux dg's donc ils seront dans le feu de l'action de la saison dès leur arrivée
    -Prolongations de contrat(on a débuté et pris de l'avance et cela va se poursuivre en Octobre, Novembre)
    -S'assurer que chaque club soit légal au niveau masse, nb de joueurs
    -Oter les prospects du ménage de prospects

    Précisions:
    Concernant les nouveaux dg's nous serons plus sévère sur les premiers trades effectués par ceux-ci, on s'apercoit de certaines choses, ceux qui quittent ou sont remplacés sont ceux qui se créent des problèmes et n'arrivent pas à regler ou ne comprennent pas qu'en s'étant créer des problèmes doivent donner à rabais. Ceci se produit à chaque saison morte, un gars pète le plafond et s'attend d'avoir la lune pour un Marc Methot ou un Dubinsky. La 2e chose fréquente est l'inactivité, par exemple 1 des dg a regardé passer le train pour les coachs en Juin quand c'était le temps, lorsqu'il est parti ca met un club dans un rush a devoir dénicher quand c'est la période plus dur à dénicher.

    TOUS les dg's remplacés ou qui ont quittés cet été avaient soit une masse non réglée, des manques de joueurs(car ils ont regardé passer le bateau), 1 avait pu de choix pour 2 ans, la majorité avaient fait 0 offre aux ufa's etc etc....Nous quand on cherche de nouveaux dg's il est dur d'offrir un club et dire au nouveau dg Bienvenue dans la ligue PS tu pètes le plafond, il te manque 3 joueurs pour être légal et tu ne draft pas pour 2 ans! La ligue est un niveau plus haut que ce qu'on voit ailleurs donc il faut un club en santé pour que le nouveau dg puisse analyser, apprendre sans avoir à être forcé de bouger et p-e gaffer en partant. Bref le niveau sévérité va augmenter à ce niveau. Un nouveau dg doit pas être vu comme une victime, genre ma masse est haute je trade le joueur qui va resigner dans 1 an à lui car il est nouveau et est p-e pas conscient qu'il a 4-5 gars qui resignent dans 1 an et il me donne un gros prix pour en réalité se tirer dans le pied. Les trades qui affecteront la masse en rapport à qui resigne ou pas dans 1 an, ceux touchant les joueurs qui ne seront plus exempté du waiver et ce type de cas seront plus analysés. Faut dealer avec les clubs compatibles de plus en plus, la majorité des refus sont pcq des clubs vont voir des clubs incompatibles, exemple j'ai un joueur de 8M$ à échanger j'irai pas voir le club à 82M$ de masse qui a 7 gars qui resignent, ca prend un effort collectif et une logique meme de celui qui a un joueur à échanger.

    Tout ceci est dans un but de former 100% des dg's à etre d'un bon niveau pour avoir plus de fun, le fun d'une sim est là. J'ai été dans des sims où ca suivait pas les regles lnh, tout passait coté trade et en 2-3 semaines tu montes une puissance tellement c'est facile et ca devient un concours de crosses et ca fini avec 5-6 clubs démolis, 5-6 clubs qui ont tout et ceux du milieu sont très moyens. Un vrai mordu veut du challenge, du réalisme et surtout devenir meilleur. Le dernier point la différence est là, ici un dg qui s'y met va devenir meilleur, il va être meilleur qu'il était avant d'arriver tandis que dans la majorité des ligues c'est pas le cas, c'est souvent le gars fort est le plus crosseur, celui qui a dépouillé le plus souvent les autres et ca croyez moi en 20 ans combien de gars nouveaux dg's j'ai vu venir et ca disait ''donne moi un club je domine dans la ligue où je suis, je suis fort'', ca arrive ici dans une structure et sont perdus pcq ils dominent dans un free for all mais sont pas devenus de meilleurs dg's mais de meilleurs à dépouiller pcq les ligues le permettent en ayant pas de structure.

    Ici chaque club libre qui sera offert est beau et le dg peut faire de quoi avec, il y a de quoi à faire avec les éléments que tu as pcq justement on a une structure, un système(une bonne adaptation des règles LNH transposées ici qui fait un système qui se tient en recréant les mêmes contraintes que dans la LNH).

    En gros le niveau monte encore et l'application de la règle de l'active roster players avec la totalité des éléments ajoute encore plus. On a un beau noyau reste à le monter à 26 dg's fiables qui regardent pas passer le bateau et se tirent pas dans le pied. Mon joueur non exempté du waiver à trader Phi ou Buf ou Mtl ou Ana vont regarder si ils peuvent 1-l'inclure 2-qui serait perte suite à ca 3-passer ou tenir compte de ces faits dans l'offre. C'est le minimum qu'on espère des 26 dg's soit une simple base de compétence.

    Bref en gros voilà, si j'oublie des choses je vais ajouter éventuellement, si vous avez des questions genez vous pas.
    Michel_Anaheim
    Michel_Anaheim


    Messages : 526
    Points : 860
    Date d'inscription : 20/12/2013
    Age : 48
    Localisation : Boucherville

    1 mois avant le début de la saison Empty Re: 1 mois avant le début de la saison

    Message par Michel_Anaheim Mer 5 Sep - 13:05

    Me semble que c'est la grosse logique tout ça. Je veux dire, quel est le but d'aller dépouiller un nouveau DG et le mettre dans le trouve avec son club, sous prétexte que c'est justement un nouveau et qu'il ne pensera pas à tous les nuances de la ligue, n'étant pas familier encore avec les règlements. Le gars se ramasse dans les problèmes, doit donner à rabais pour se sortir des problèmes, ça c'est quand il est capable, sinon les problèmes demeurent et quand le DG se rend compte qu'il ne pourra pas corriger autrement qu'à rabais, il quitte et on se ramasse encore avec un club libre. Si le DG n'a pas eu le temps de trop démolir ou de trop se faire avoir, le club est corrigeable a brève échéance mais sinon, on se retrouve avec plein de clubs libres.

    Me semble que le but premier des vétérans DGs, et je m'inclus là-dedans devrait être d'aider les nouveaux à se familiariser aux nouveau règlements en leur faisant des offres faire et en refusant une offre venant d'eux si on constate en partant qu'elle le met dans le trouble. Je veux dire ca m'est déjà arrivé de recevoir une offre et de me dire : "Woow, je dois manquer quelque chose , ca ne se peut pas", et de refuser l'offre en disant à l'autre DG que si j'acceptais tel quel, ce serait refusé pour telle ou telle raison.

    L'ancien de St-Louis et Boston ne trippait pas repêchage donc laissait partir ses choix relativement facilement. C'est certain que si j'étais allé le voir pour lui offrir un Mantha ou un Kapanen, pour des picks, il aurait surement dit oui. Sauf que son 23 est déjà full et en plus du coût des choix, il aurait perdu au ballotage car Kapanen doit être inclu dans le 23 cette saison. Ca ne me servait donc à rien de lui proposé ça. C'était pas un DG recrue, donc p-e que ca aurait passé, mais quand même, ce n'était tout simplement pas un club compatible.
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 1068
    Points : 2175
    Date d'inscription : 16/12/2013

    1 mois avant le début de la saison Empty Re: 1 mois avant le début de la saison

    Message par Admin Mer 5 Sep - 13:49

    Michel_Anaheim a écrit:Me semble que c'est la grosse logique tout ça.  Je veux dire, quel est le but d'aller dépouiller un nouveau DG et le mettre dans le trouve avec son club, sous prétexte que c'est justement un nouveau et qu'il ne pensera pas à tous les nuances de la ligue, n'étant pas familier encore avec les règlements.  Le gars se ramasse dans les problèmes, doit donner à rabais pour se sortir des problèmes, ça c'est quand il est capable, sinon les problèmes demeurent et quand le DG se rend compte qu'il ne pourra pas corriger autrement qu'à rabais, il quitte et on se ramasse encore avec un club libre.  Si le DG n'a pas eu le temps de trop démolir ou de trop se faire avoir, le club est corrigeable a brève échéance mais sinon, on se retrouve avec plein de clubs libres.

    Me semble que le but premier des vétérans DGs, et je m'inclus là-dedans devrait être d'aider les nouveaux à se familiariser aux nouveau règlements en leur faisant des offres faire et en refusant une offre venant d'eux si on constate en partant qu'elle le met dans le trouble.  Je veux dire ca m'est déjà arrivé de recevoir une offre et de me dire : "Woow, je dois manquer quelque chose , ca ne se peut pas", et de refuser l'offre en disant à l'autre DG que si j'acceptais tel quel, ce serait refusé pour telle ou telle raison.

    L'ancien de St-Louis et Boston ne trippait pas repêchage donc laissait partir ses choix relativement facilement.  C'est certain que si j'étais allé le voir pour lui offrir un Mantha ou un Kapanen, pour des picks, il aurait surement dit oui.  Sauf que son 23 est déjà full et en plus du coût des choix, il aurait perdu au ballotage car Kapanen doit être inclu dans le 23 cette saison.  Ca ne me servait donc à rien de lui proposé ça.  C'était pas un DG recrue, donc p-e que ca aurait passé, mais quand même, ce n'était tout simplement pas un club compatible.

    Évidement dans un monde idéal les dg's qui arrivent feraient un effort de vouloir apprendre les rouages, s'informer, même demander conseils mais c'est pas souvent le cas et parfois ca bouge sans comprendre les rouages et voir qu'ils se tirent dans le pied! Dans un monde idéal aussi les vétérans chercheraient aussi à aider à former les nouveaux au lieu de penser profit.

    Pour les dg's tout est cas par cas, l'ex de Stl et Bos donnait ses choix facilement mais dans plusieurs cas il les a bien vendu, je veux dire si je draft 0 fois dans 1 année mais que je me suis payé Donato, JT Miller ca a de l'allure. Le danger est celui qui draft pas mais se paye des Selanne ou St-Louis sur le bord de la retraite! Évidement que y'a des places où c'est plus facile de sortir des choix et que Boston était une de ces places, le hic c'est que oui si je cherche a trader Kapanen juste pour un choix Boston est pas compatible pcq il a déja des futurs surplus à venir et ca s'est produit ca, j'ai refusé un trade à Boston en Juin car il obtenait un futur non-exempté pour un choix, il payait le joueur pour la valeur initiale de départ(un ex choix de ronde 2 qui arrive au cul de sac de son exemption vaut pu un 2, ton 2 te nuit pas, il est qu'un chiffre et une valeur préservée, là tu donnes ta valeur préservée pour un gars qui arrive et te crée une future perte, si tu obtiens le joueur à rabais c'est différent, y'a un rabais impliqué vu qu'on est rendu au cul de sac en rapport au joueur).

    L'ex de Stl et Bos payait souvent pour des gars implantés donc il avait des éléments en tout temps et était compétitif, il détruisait sur le long terme mais à ptits feux car il pouvait pas avoir de percées pour s'aider avec sa masse vu qu'il avait pas de choix, donc chaque année il devait hypothéquer ses choix et payer en s'en servant pour se mettre légal, donc à perte. Bref il était capable de gérer son club d'une certaine façon et allait pas dans le vieillissement extrême et c'est suffisant pour nous dire ok il a son club a coeur et le démolit pas totalement et bon un jour on va espérer qu'il sacrifie un morceau comme Bergeron pour se rajeunir et structurer sa masse, le hic c'est qu'une fois qu'il a eu des problèmes vu qu'il draftait jamais et avait pas de relève il était pas prêt a vouloir sacrifier pour baisser et a préféré quitter je suppose.

    Moi j’espère toujours que le dg quand les problèmes vont arriver va se retrousser les manches et couper dans le gras, je dois analyser le travail effectué mais aussi donner un bénéfice du doute au dg en me disant le gars va faire face aux problèmes qu'il a créés.....

    Ici ce dont je parle est de former et aussi éviter que les dg's se créent des problemes, on perd des dg's car ca a de la misere une fois les problèmes créés, on veut faire plus de prévention des problèmes mais oui aussi éviter que les nouveaux dg's deviennent des dumps à problème, en gros c'est exactement ca et quand je dis nouveau dg j'inclut des gars comme l'ex de Bos/Stl qui avait pas d'expérience en sim et ne progressait pas comme dg car il se faisait avoir sur des rouages de base encore après un an.
    avatar
    Invité
    Invité


    1 mois avant le début de la saison Empty Candidature Dg

    Message par Invité Jeu 6 Sep - 9:38

    Bonjour , je me nomme Antoine Perron de Rimouski (un mordu de hockey) je suis dans les ligues simulées depuis 4 ans !! Je consacre 30 -40 minutes minimum par jour pour scruter les prospects le développement des joueurs de mon équipe , les transactions à faire étudier les autres équipes!! Ma vision est que les choix et prospect sa vaut de l’or!!!! J’aimerais faire partie de votre ligue qui a beaucoup d’équipe dans la course aux séries. Je vous amènerais de la stabilité du sérieux et du plaisirs!!! J’espère faire partie de votre gang aux plus vites j’ai déjà analyser les équipes disponibles, j’ai mon plan de match pour chacune !! Aux plaisirs de négocier avec vous !!
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 1068
    Points : 2175
    Date d'inscription : 16/12/2013

    1 mois avant le début de la saison Empty Re: 1 mois avant le début de la saison

    Message par Admin Jeu 6 Sep - 10:38

    Antoine a écrit:Bonjour , je me nomme Antoine Perron de Rimouski (un mordu de hockey) je suis dans les ligues simulées depuis 4 ans !!  Je consacre 30 -40 minutes minimum par jour pour scruter les prospects le développement des joueurs de mon équipe , les transactions à faire  étudier les autres équipes!!  Ma vision est que les choix et prospect sa vaut de l’or!!!! J’aimerais faire partie de votre ligue qui a beaucoup d’équipe dans la course aux séries. Je vous amènerais de la stabilité  du sérieux et du plaisirs!!! J’espère faire partie de votre gang aux plus vites j’ai déjà analyser les équipes disponibles, j’ai mon plan de match pour chacune !!  Aux plaisirs de négocier avec vous !!

    Bienvenue dans la ligue Antoine, comme je te disait en privé il reste juste à confirmer l'équipe officiellement.....là dans ce dernier mois tout est au ralenti(on met à jour lorsque ca vaut la peine dans le fond, les équipes sont completées à 99.5% et attendent le début de saison......bref c'est une des raisons pkoi je disais que j'annoncerais mes postes vers la fin mais ici exception avec toi).
    avatar
    Invité
    Invité


    1 mois avant le début de la saison Empty Re: 1 mois avant le début de la saison

    Message par Invité Jeu 6 Sep - 10:57

    Je vais être le dg de St Louis

    Contenu sponsorisé


    1 mois avant le début de la saison Empty Re: 1 mois avant le début de la saison

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 2:37