NAHLligue

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NAHLligue

National Association Hockey Ligue

Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

+3
Eric_Tampa
Michel_Anaheim
Admin
7 participants

    Futur nouveau réglement

    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 1068
    Points : 2175
    Date d'inscription : 16/12/2013

    Futur nouveau réglement Empty Futur nouveau réglement

    Message par Admin Dim 26 Aoû - 14:39

    Je pensais monter le niveau encore et appliquer la règle du 90 joueurs max qu'un club peut avoir(50 max sous contrat et 90 max (joueurs sous contrat + prospects).......ici la différence serait que le 90 serait plus haut vu on est 26 teams, surement entre 100 et 110(à confirmer).

    Dans le fond les clubs lnh quand ils laissent aller des gars comme Fucale, des jeunes qui les découragent c'est toujours pour se donner de la place et s'aider pour ces règles la de maximum de 50 et 90.....si on veut se mettre dans peau du dg faut pouvoir devoir prendre le même type de décisions sinon on brise le but du jeu.

    On donnerait un certain temps pour se mettre légal vu que tout nouveau. La 1ere étape est le retrait des prospects qui n'appartiennent à personne dans la vraie vie, cela va baisser plusieurs clubs et va donner une idée du total réel de joueurs.

    Ces règles apportent une fois de plus un réalisme et augmente le niveau, dans la majorité des ligues autres quand ces règles ne sont pas appliquées en plus d'autres règles y'a un débalancement irréaliste qui se produit avec des clubs à 110-200 joueurs au lieu du 90 et à l'opposé des clubs à 40-70 au lieu d'être près du 90.
    Michel_Anaheim
    Michel_Anaheim


    Messages : 526
    Points : 860
    Date d'inscription : 20/12/2013
    Age : 48
    Localisation : Boucherville

    Futur nouveau réglement Empty Re: Futur nouveau réglement

    Message par Michel_Anaheim Dim 26 Aoû - 15:43

    Je n’ai pas de problème avec ce règlement. Ca ajoute au réalisme
    avatar
    Invité
    Invité


    Futur nouveau réglement Empty Re: Futur nouveau réglement

    Message par Invité Dim 26 Aoû - 20:17

    Même chose pour moi!
    Eric_Tampa
    Eric_Tampa


    Messages : 551
    Points : 1047
    Date d'inscription : 19/12/2013

    Futur nouveau réglement Empty Re: Futur nouveau réglement

    Message par Eric_Tampa Dim 26 Aoû - 21:29

    À Tampa on aime bien même si on est le club le plus affecté par ca ca ajoute un challenge de gestion près de la réalité de boulot de dg dans la LNH, mais on va avoir du ménage et des choix à faire dont certains douloureux.
    DG_Philly
    DG_Philly


    Messages : 39
    Points : 77
    Date d'inscription : 16/03/2017

    Futur nouveau réglement Empty Re: Futur nouveau réglement

    Message par DG_Philly Lun 27 Aoû - 10:14

    Pas de problème pour les Flyers. Smile
    DG DETROIT
    DG DETROIT


    Messages : 23
    Points : 35
    Date d'inscription : 20/10/2014

    Futur nouveau réglement Empty Re: Futur nouveau réglement

    Message par DG DETROIT Lun 27 Aoû - 13:38

    pas de probleme avec Red Wings

    Raymond/Detroit
    avatar
    Jean Caroline


    Messages : 103
    Points : 235
    Date d'inscription : 21/04/2014

    Futur nouveau réglement Empty Re: Futur nouveau réglement

    Message par Jean Caroline Lun 27 Aoû - 15:15

    Pour

    sa rééqulibre et ses les vrai rules

    tampa est dans marde aussi mdrr
    DG Rangers
    DG Rangers


    Messages : 346
    Points : 502
    Date d'inscription : 20/12/2013
    Localisation : Victoriaville

    Futur nouveau réglement Empty Re: Futur nouveau réglement

    Message par DG Rangers Lun 27 Aoû - 20:44

    En effet, Tampa aura le plus de travail! Bien à l'aise avec la proposition
    Eric_Tampa
    Eric_Tampa


    Messages : 551
    Points : 1047
    Date d'inscription : 19/12/2013

    Futur nouveau réglement Empty Re: Futur nouveau réglement

    Message par Eric_Tampa Mar 28 Aoû - 1:44

    Jean Caroline a écrit:Pour

    sa rééqulibre et ses les vrai rules

    tampa est dans marde aussi mdrr

    Dans la marde oui et non, si je ne bouge pas d'ici le draft Juin 2019 je vais être 46-51 au dessus de la limite selon mes calculs.

    J'espère quelques percées pour mon farm qui vont me permettre de liquider d'autres farms plus agés ou moins dans les plans et baisser entre 5-10 de cette façon le reste on risque de devoir payer en quantité pour un peu plus de qualité, échanger des choix etc

    On risque d'aller voir les clubs plus faibles car on risque de devoir surpayer un peu surtout que j'aime bien tous mes prospects(j'ai vraiment 0 prospect sans valeur) et cela fait que je ne suis pas tant dans la marde car mes prospects peuvent être intéressants pour plusieurs car j'offre toujours un certain potentiel et plusieurs de mes sélections finissent dans la LNH.

    Bref j'aime bien que la réglementation soit justement réelle pour m'obliger de faire des choix comme un réel dg de la LNH et j'aime qu'on se distingue car ces règlements j'ai jamais vu ca appliqué nul part.
    Eric_Tampa
    Eric_Tampa


    Messages : 551
    Points : 1047
    Date d'inscription : 19/12/2013

    Futur nouveau réglement Empty Re: Futur nouveau réglement

    Message par Eric_Tampa Mar 28 Aoû - 1:47

    DG Rangers a écrit:En effet, Tampa aura le plus de travail! Bien à l'aise avec la proposition

    Je suis le seul qui sera au dessus en juin(p-e Pittsburgh aussi ou ils seront près) ce qui montre comme je dis souvent que notre système reproduit un réalisme naturel car tout est bien appliqué et se tient et cela crée une forme de distribution naturelle.
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 1068
    Points : 2175
    Date d'inscription : 16/12/2013

    Futur nouveau réglement Empty Re: Futur nouveau réglement

    Message par Admin Ven 7 Sep - 11:23

    Après quelques discussions en privé et questions reçues je m'apercois que plusieurs ne saisissent pas totalement.

    En gros la réglementation pour les rosters dit

    Teams have four different “roster” limits to balance under the league’s regulations; a 20-player “dressed list” for games, a 23-player active NHL roster, a 50-contract maximum, and a 90-player maximum reserve list.

    Chaque club lnh a 4 limites d'alignement à respecter, soit 20 joueurs habillés pour un match, 23 joueurs dans le pro(les 20 habillés et les réservistes), un maximum de 50 joueurs sous contrat(les 23 du pro + des joueurs dans le club école, echl ou des prospects) et un max de 90 joueurs de liste de réserve(soit les 50 joueurs sous contrat + ceux dont on détient les droits et qui pourraient possiblement jouer dans la saison).

    Ici on a similaire, 20 joueurs habillés quand vous faites vos trios, 3 scratchés ce qui donne le 23 pro max. On a droit à 50 joueurs sous contrat(les 23 pros + le farm). Nos prospects comme Dahlin ne sont pas dans notre 50 contrairement à la LNH, Dahlin une fois créé et activé arrive dans son club et entre dans le 50 à ce moment.

    Pour le 90, la cba dit en gros teams are only allowed to have up to 90 players on its reserve list, whether signed to a standard player contract (SPC) or unsigned. The unsigned players are draft picks of the club who have not yet been signed.

    Donc ici le 90 compte les 23 du pro, le farm et les prospects. Oubliez pas le ménage de prospects à venir où l'on va ôter tous les prospects que leur club lnh a abandonné les droits sur eux. Si on ne faisait pas de ménage plusieurs clubs graduellement aurait défoncé la limite. Le but de ce type de limite est pas de nuire aux clubs mais est dans une logique, la lnh veut pas voir de clubs avec 45 éléments et d'autres à 180.

    Ici y'a 2 adaptations pour le simulé, 1-on a une règle de joueurs minimum sous contrat pcq si on le fait pas on va voir du ridicule avec des clubs 23 pros et 4-6-7 farms et 2-Le 90 ici est à 105 vu la proportion, 90 x 31 = 2790, 2790/26 = 107,3. Le trop plein de prospects que leurs droits appartiennent à des clubs LNH doivent compter dans les divers clubs donc globalement, nos banques ici sont plus hautes que leurs banques à eux.

    Y'a un roulement naturel qui doit se faire selon la situation propre à chaque club. Exemple un club doit être 40(ce sera ca en saison) ici donc ca veut dire 65 prospects permis max. Un club qui a bcp de prospects et bcp de choix, lorsqu'il a des percées devrait se maintenir à 40 joueurs et échanger ses pire, exemple supposons que Detroit a 5 joueurs qui jouent LNH cette saison, ils sont créés/activés, vont au farm, son nb de prospects passe de 70 à 65 mais son club passe de 39 à 44, comme il est un club avec bcp de prospects il peut maintenir son nb à 40 au lieu de 44 en se départissant de ses 4 farms plus agés, ses 1 an de contrat.....et là cela peut interesser le club qui a peu de prospects et choix et qui peine à faire le minimum requis de 40, ca c'est un roulement naturel qui va se faire. Quand une structure, un système se tient y'a un roulement naturel qui se fait seul et balance tout, les ligues dont je parlais qui ont des extrêmes avec 4-5-6-7-8 clubs avec 100 prospects(quand un club lnh a droit qu'à 90 y compris ses 50 à contrat) c'est anormal! et là y'a un débalancement naturel pcq si tu as des clubs à 100 prospects, forcément tu vas avoir des clubs à moins de 10-15 prospects ce qui est aussi anormal tout cela est pcq y'a pas de structure, de système. Ici on veut le top niveau, tant qu'à jouer à se mettre dans la peau du dg aussi bien le faire avec toutes les règles et avec un système similaire.

    Je comprend que ca peut sembler compliqué mais en réalité avec un peu d'effort et expliqué comme tel c'est très simple.

    Contenu sponsorisé


    Futur nouveau réglement Empty Re: Futur nouveau réglement

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 9:49