NAHLligue

National Association Hockey Ligue


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Tampa complète sa saison morte

Partagez
avatar
Eric_Tampa

Messages : 633
Points : 1109
Date d'inscription : 19/12/2013

Tampa complète sa saison morte

Message par Eric_Tampa le Mer 22 Aoû - 18:52

Lightning de Tampa Bay MASSE de 74M$ sur 23 joueurs.


LWCRW 
Ilya KovalchukMatthew BarzalNikita Kucherov
Sebastian AhoBrayden PointPatrick Laine
Marcus JohanssonNico HischierJustin Williams
Darren HelmBrandon SutterJesper Bratt
  Trevor Lewis 
 
 



Défenseurs
DD 
Victor HedmanMikhail Sergachev
Rasmus RistolainenZach Werenski
Noah HanifinRon Hainsey
Andrew Macdonald Mark Borowiecki 



Gardiens
GG 
John GibsonJuuse Saros
  



avatar
Eric_Tampa

Messages : 633
Points : 1109
Date d'inscription : 19/12/2013

Re: Tampa complète sa saison morte

Message par Eric_Tampa le Mer 22 Aoû - 19:00

Justin Williams et Andrew Macdonald s'emmènent en retour de Jamie Mcginn et Dakota Mermis. Ce qui complète le 23 et nous monte à 74M$ donc avec un assez bon lousse encore.

On est très satisfait de notre saison morte où l'on a profité du fait qu'on avait des trous dans notre 23 et de l'espace dans la masse pour peaufiner le club sans que ca coute de quoi, en gros on a tiré profit du fait que la majorité des clubs sont 23 et accoté. On aurait pu avoir mieux si on ne s'était pas privé pour aider des clubs libres mais au bout du compte quand Andrew Macdonald est ton def #7, Hainsey ton def #6 et que sur ton 4e trio tu as des joueurs de 35-40 pts comme Helm et que ton 13e attaquant est Trevor Lewis un gars de + de 30 pts avec du DF on peut dire que tu as peu de faiblesses.

Là ca va être le calme à Tampa pour quelques mois et analyse de voir qui de nos percées et voir si des joueurs lors de leur création ou dans ceux éligibles aux recotes pourront nous aider et si on aura des surplus futur à régler. Les dumps faciles pour faire des places ce n'est pas ce qui manque non plus on pourra facilement tasser des joueurs dans les vétérans.
avatar
DG_Leblanc

Messages : 29
Points : 75
Date d'inscription : 13/01/2017

Re: Tampa complète sa saison morte

Message par DG_Leblanc le Jeu 23 Aoû - 9:11

J'aurais bien voulu trader ces 2 vétérans ailleurs, Tampa est déjà assez fort de même ;-) mais c'est la meilleure offre que j'ai reçue qui correspondait aussi à mes besoins. J'ai tenté de vendre Williams à plusieurs clubs aspirant, à des clubs qui pouvaient se permettre de prendre son salaire mais surtout des clubs à qui Williams allait pouvoir apporter de l'aide pour viser le top, mais bon, faut croire que ces DGs n'ont pas réalisé la chance qu'ils avaient de s'améliorer à rabais.
avatar
Admin
Admin

Messages : 896
Points : 1853
Date d'inscription : 16/12/2013

Re: Tampa complète sa saison morte

Message par Admin le Jeu 23 Aoû - 10:02

DG_Leblanc a écrit:J'aurais bien voulu trader ces 2 vétérans ailleurs, Tampa est déjà assez fort de même ;-) mais c'est la meilleure offre que j'ai reçue qui correspondait aussi à mes besoins.  J'ai tenté de vendre Williams à plusieurs clubs aspirant, à des clubs qui pouvaient se permettre de prendre son salaire mais surtout des clubs à qui Williams allait pouvoir apporter de l'aide pour viser le top, mais bon, faut croire que ces DGs n'ont pas réalisé la chance qu'ils avaient de s'améliorer à rabais.

Ca fait des mois qu'on le dit tout ce qui se passe, on ne cesse de dire gaspillez pas vos choix sur des vétérans du présent ca va finir avec des surplus à rabais(ce qu'on a vu cet été car le monde ont pas de trous et pas vraiment d'espace). On parle de ce qui arrive et va arriver pour justement empecher que les dg's d'expérience l'ait trop facile, ici on parle carrément d'offre et de demande!

En mi saison aux matchs 41 avec les recotes et les activations des meilleurs prospects on va assister à similaire y va avoir une forme de roulement obligatoire naturel qui va s'effectuer.

Sinon ce deal est un bon deal pour les 2, Tampa upgrade encore sans toucher de choix tandis que Toronto lui baisse sa masse, s'approche du dernier rang(il mène dans cette course disons devancant Pitts) et donc du 1er choix total en se faisant des joueurs qui seront actifs plus longtemps côté carrière.

Contenu sponsorisé

Re: Tampa complète sa saison morte

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 20 Sep - 21:21