NAHLligue

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NAHLligue

National Association Hockey Ligue

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

    Concernant les transactions

    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 1068
    Points : 2175
    Date d'inscription : 16/12/2013

    Concernant les transactions Empty Concernant les transactions

    Message par Admin Ven 20 Juil - 13:50

    Depuis un bout je dis on va être plus sévère, on est une ligue active pcq en appliquant les vraies règles lnh on a souvent des contraintes qu'il faut donc se repositionner.

    J'ai dit que des deals qui emmènent un club à péter sera automatiquement refusé, si un club a déja 4-5 futurs ufa's à prolonger et la limite est de 3 et il en obtient un autre en ayant pas de rabais ce sera refusé.....exemple un club a Getzlaf, Malkin, Pacioretty, Fleury déja comme ufa's à prolonger et là une transaction se produit et il obtient un autre de plus à prolonger soit Byfuglien. Si le prix est Byfuglien vs 1er choix, 2 bons prospects là évidement c'est refus automatique, si le deal est à rabais Byfuglien vs un 3 là ca pourrait passer mais évidement je vais dire au gars qu'il a que 3 ufa's prolongeables. Le dg voulant trader un bon joueur qui devra être prolongé doit regarder les clubs à 0-1-2 et non ceux à 4-5-6 c'est la logique et ca permet aussi de pouvoir obtenir plus.

    Les deals où un club qui a déja un bon 23 pro et des futurs joueurs non exemptés ou plusieurs futures percées encore là même principe, exemple un Samuel Morin doit être en haut étant non exempté, si je le trade pour un 1er(ce qui est cher) et en plus celui qui l'obtient doit mettons jeter un joueur de son 23 qu'il va perdre. Morin je l'avais échangé à rabais pour un 4 ce qui inclut le prix d'une perte autre dans le fond.

    Bref toutes ces choses choses sont la base, un dg doit aller selon ses moyens et non payer pour se tirer dans le pied. On veut former des dg's, former des maniaques qui vont aimer justement devoir dealer avec ces stratégies, on veut pas virer en une ligue où c'est le free for all et que y'a 4-5-6 clubs qui sont les dumps pour les problèmes. On veut être plus sérieux que ca.

    Mon role est de superviser les moyens et voir a la santé des concessions, il doit y avoir eu un bon 150 trades depuis Juin et y'a p-e eu 2-3 refus. Donc on est à moins de 2% de refus donc je considère qu'en général ca veut dire que les dg's vont selon leurs moyens ou trouvent des partenaires compatibles. Je met un paquet d'outils sur le forum sur les futurs salaires, les ufa's a prolonger, les futurs non exemptés et tout justement pour que les dg's puissent évaluer leurs moyens.

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 10:29