NAHLligue

National Association Hockey Ligue


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Équipes libres

Partagez
avatar
Admin
Admin

Messages : 864
Points : 1801
Date d'inscription : 16/12/2013

Équipes libres

Message par Admin le Lun 16 Juil - 18:57

Pour les nouveaux dg's rien d'alarmant à ce sujet, à chaque saison morte on se retrouve avec plusieurs équipes libres pcq c'est le moment où il faut préparer le club, le moment où la masse peut devenir serrée, où il faut oui parfois donner à rabais(dans la LNH ils payent pour donner un mauvais contrat ici il faut vendre à rabais ce qui est mieux que de payer). Pour plusieurs dg's ces concepts sont inexistants pcq comme je disais dans la majorité des ligues les contraintes du ballottage et du plafond sont inexistantes pcq ces choses sont pas appliquées correctement. Donc ici si un dg ne comprend pas que son joueur de 35 pts de 5M$ ne vaut plus rien et s'entête à vouloir la lune, certains viennent à trouver ca compliqué au lieu de se retrousser les manches et vouloir s'améliorer et devenir un meilleur dg.

Le problème est surtout qu'entrer un nouveau dg quand 99% du club est finalisé ca donne un gars qui arrive avec 2 mois et demi avec rien à faire, donc on entre les dg's en Octobre au début de la saison.

Rare sont les bons dg's parfois ils participent mais le niveau est trop relevé pour eux ici, parfois ils sont compétents mais ne participent pas, avoir les 2 est une denrée rare. Les vrais mordus sont rares, les gens en général veulent la facilité donc une ligue où tu as pas trop un haut niveau, où ca ressemble plus à un pool de hockey sans trop de règles de gestion, sans système, ca je le réalise pcq on entre des dg's qui disent avoir 10 ans d'expérience mais ne savent pas comment fonctionne le waiver de la lnh.

Depuis le début de la ligue on se maintient et graduellement on réussi à monter le nombre de dg's du noyau qui fait l'affaire à 16-20. En ce moment je dirais qu'on a ca, ce qui est dur c'est de monter le tout à 100%, on essaye des nouveaux et chaque fois c'est un coup de dés(ceux partis en été étaient de ces nouveaux arrivés au deadline). Ce qui compte en tout temps c'est la santé des concessions car ce noyau on pourra toujours le remonter et vous savez qu'on a ca comme objectif.

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Lun 20 Aoû - 15:14