NAHLligue

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NAHLligue

National Association Hockey Ligue

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

    2 changements de règlements

    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 1068
    Points : 2175
    Date d'inscription : 16/12/2013

    2 changements de règlements Empty 2 changements de règlements

    Message par Admin Mar 10 Juil - 11:58

    1-Le critère pour qu'un joueur soit considéré régulier monte un peu pour aider les clubs en général. Au lieu de 41 matchs ce sera + de 41 matchs. Et le joueur devra avoir terminé dans la lnh fin de saison. Avec ceci il va y avoir entre 2-3 à 5 joueurs qui chaque saison perdront le statut de régulier et être obligé d'être dans le 23. Ca permet donc à 2-5 joueurs plus réguliers nhl de se retrouver en haut.

    2-La règle des réclamations sera modifiée. Dans tout système y'a des failles car y'a toujours des gars wise qui trouvent une façon de contourner. Là mon rôle est toujours aller vers une certaine voie et qui est de pas de réclamations inutiles. Plusieurs clubs ont réparé leur mauvaise réclamation par un rachat ou trouver une entente de transaction pour qqn qui effectue le rachat et c'est correct, car je respecte le coté wise et aucune règle n'empêche le tout, par contre l'an prochain là ce sera interdit, il sera inscrit qu'un joueur réclamé ne pourra être racheté pour briser la réclamation en vigueur.

    Au départ je me disait bah ils gaspillent leur rachat ou doivent transiger à rabais pour trouver un racheteur mais au final je me dit encore ils sont wise et trouvent un deal qui leur fait pas trop mal. Et le point qui tranche dans ma décision est de couper le nombre de réclamations.

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 12:56