NAHLligue

National Association Hockey Ligue

• Répondre au sujet

CLUBS ILLÉGAUX

Partagez
Admin
Admin

CLUBS ILLÉGAUX

Message par Admin le Mar 3 Juil - 14:06

Ici sera le sujet pour s'assurer que tous finissent 'légaux' sans problème pour débute la saison.

En gros chaque club doit avoir 23 pros(2G, 7 ou 8D(je conseille vraiment 8 car 2 défenseurs blessés c'est fréquent dans la saison), 13 ou 14 Attaquants). Le tout doit être au moins 65M$ de masse et sous 84M$ de masse. La masse devrait pas être 83.7M$ par exemple, ca prend un lousse pour un rappel d'un joueur ou 2. Si un club tombe illégal avec la masse en saison on ne pourra simuler et donc sur le champ il devra jeter un joueur, jeter un bas salaire et en monter un moins bon plus cher. Bref super important d'avoir un lousse dans les 2 sens. Si votre masse est 66M$ mais vous avez un joueur de 8M$ qui se blesse indéfini il ne comptera plus dans la masse et vous tomberez 58M$ et devrez payer sur le champ pour un joueur qui gagne au moins 7M$. Donc ceux près de 65M$ si vous avez de gros salaires il est bon de monter un peu plus.

Ensuite chaque club doit avoir 40 joueurs sous contrat minimum(cela pourrait être revu à la baisse si il y a bcp de retraites et baisser à 39) et pas plus de 50 joueurs total. Et ca prend 4 gardiens total et surveiller votre nombre de défenseurs farm en cas de blessures, dans le passé c'est arrivé des farms à 2D dans le trouble.

Voici donc les critères pour être légal mais aussi pour s'assurer d'être ok durant la saison.

Dernière édition par Admin le Mar 3 Juil - 14:13, édité 1 fois
Admin
Admin

Re: CLUBS ILLÉGAUX

Message par Admin le Mar 3 Juil - 14:11

ANA;
BOS;
BUF;
CAR;
CHI; 1 joueur manquant pour le 39
COL;
DAL;
DET;
EDM;
LA;
MIN;
MTL;
NAS;
NYI;
NYR;
OTT;
PHI;
PIT;
SJ;
STL;
TB;
TOR; 3 joueurs manquants pour le 39
VAN;
VEG;
WAS;
WIN;

Dernière édition par Admin le Ven 28 Sep - 11:11, édité 12 fois
Admin
Admin

Message par Admin le Dim 12 Aoû - 12:18

À jour, comme on peut constater ca a passé en 2-3 semaines de 15 équipes à 4 n'étant pas correct.
DG Hawks

Message par DG Hawks le Dim 12 Aoû - 14:58

Ca va mal à shop, même si tous les DGs (3 selon le tableau) qui ont plus de 39 joueurs échangent leurs surplus, ça ne fait pas assez de joueurs pour combler les besoins manquants des équipes qui n'en ont pas assez..
Admin
Admin

Message par Admin le Dim 12 Aoû - 23:42

DG Hawks a écrit:Ca va mal à shop, même si tous les DGs (3 selon le tableau) qui ont plus de 39 joueurs échangent leurs surplus, ça ne fait pas assez de joueurs pour combler les besoins manquants des équipes qui n'en ont pas assez..

Il va y avoir des ufa's lorsque certains joueurs vont signer(j'ai 103 joueurs qui ont joués lnh dans unassigned et qui n'ont pas eu de contrat encore, s'agit d'être patient et voir qui seront les gars du lot qui reviendront pour une autre saison). Donc tout le monde va être 39 sans problème.

Évidement il est mieux en juin de se tenir à 39-40 que vers la toute fin.
Admin
Admin

Message par Admin le Ven 17 Aoû - 22:05

Liste à jour
Admin
Admin

Message par Admin le Mer 22 Aoû - 19:03

Ca avance, ne reste plus que 2 clubs illégaux en ce 22 Aout.
Admin
Admin

Message par Admin le Sam 8 Sep - 0:53

À jour, il ne reste qu'un seul club illégal.
DG Hawks

Message par DG Hawks le Sam 8 Sep - 13:54

Je vais régler ça avant le début de la saison. Une erreur de rookie a fait que j'ai envoyé 3 joueurs pour du screaning en juin sans tenir compte que ça prenait un minimum de vidanges dans l'équipe.

J'ai eu vent que quelques picouilles vont signer bientôt alors nous espérons en repêcher au moins deux car il n'y a pas grand chose de dispos parmi mes homologues..
Admin
Admin

Message par Admin le Sam 8 Sep - 19:30

DG Hawks a écrit:Je vais régler ça avant le début de la saison. Une erreur de rookie a fait que j'ai envoyé 3 joueurs pour du screaning en juin sans tenir compte que ça prenait un minimum de vidanges dans l'équipe.

J'ai eu vent que quelques picouilles vont signer bientôt alors nous espérons en repêcher au moins deux car il n'y a pas grand chose de dispos parmi mes homologues..

Faut surveiller les batchs ufa's....sinon de plus en plus de clubs commencent à être à 40-41-42

Pour la règle si on met pas de minimum on va se retrouver avec des clubs avec 3-4-5 farms(ce qui est ridicule) et un paquet à 50 qui vont prendre un monopole des percées surprises en se loadant chaque année, de plus ce type de règle fait que le monde travaillent à avoir un plus beau farm, surveillent plus leurs gars dans la AHL, regardent plus qui a 1 an de contrat ou qui en a 2-3 ans....etc ca incite à une meilleure gestion.
......des picouilles moi j'appelle ca des body, un gars qui est la juste pour dire qu'il rempli un gilet, y'a des tas de joueurs à la John Scott qui ont fait une carrière comme ca, ca en prend c'est même les meilleurs farms que tu peux avoir car le gars vient si y'a blessure et redescend ensuite sans risque de perte au ballottage, si un club a pas de pourris il est à risque de pertes, ca prend soit des pourris ou assez d'exemptés.
DG Hawks

Message par DG Hawks le Dim 9 Sep - 11:10

Je comprend très bien le raisonnement derrière tout ça. Et je suis bien d'accord. Je tient juste à dire que mon équipe sera dans les normes bientôt.

De plus, il faut admettre que John Scott a quand même été le joueur du match au match des Étoiles. ce qui fait de lui une excellente ''picouille''. ;-). Dommage qu'il ait cessé de jouer car je le signerait maintenant.
Admin
Admin

Message par Admin le Sam 15 Sep - 9:23

À jour, pour le 23 pro on tient à ce que tous soient 23 avant la fin de la saison morte pour une idée de s'assurer un lousse nécessaire pour ne pas péter, ensuite vous pouvez être 22 par exemple sans problème.
Admin
Admin

Message par Admin le Mar 18 Sep - 18:17

À jour

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

• Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 18 Nov - 8:34