NAHLligue

National Association Hockey Ligue


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Kovalchuk a quitté - Letestu et Lewis sont dispos

Partagez
avatar
DG_Leblanc

Messages : 36
Points : 86
Date d'inscription : 13/01/2017

Kovalchuk a quitté - Letestu et Lewis sont dispos

Message par DG_Leblanc le Mar 3 Juil - 13:43

Une semaine après avoir contacté 16 équipes pour leur proposer Kovalchuk et avoir reçu quelques offres, Les Leafs ont accepté la seule proposition qui avait de l'allure, c'est-à-dire celle de Tampa Bay pour 3 prospects équivalents de choix 4-6-7.

Certains DGs peuvent se dire que c'est peu, mais des 16 courriels envoyés, quelques DGs n'ont même pas répondu... La majorité ont répondu qu'ils n'avaient aucun intérêt. D'autres ont proposé un choix 5 et un vétéran ou encore un 7. Donc, comme mentionné au départ, la meilleure offre l'a emporté.

Parallèlement à ça, Mark Letestu et Trevor Lewis sont maintenant dispos.

avatar
Admin
Admin

Messages : 1027
Points : 2110
Date d'inscription : 16/12/2013

Re: Kovalchuk a quitté - Letestu et Lewis sont dispos

Message par Admin le Mar 3 Juil - 14:59

Fait des mois qu'on dit aux clubs attention à l'espace, les trous en été etc. Ici c'est exactement ce qui s'est produit. L'effet enchère peut pas être créé quand ceux qui ont les trous et le lousse sont ceux qui construisent et veulent pas sacrifier de l'avenir pour être acheteur. Certains clubs aspirants auraient pu pousser plus par contre en mettant un gros salaire dans leur offre.

Pour Toronto bon move il a transformé ses 500 pts en 3 prospects dont un choix de 4 qui roule dans l'universitaire et qui a lui seul aurait eu des mises de plus de 500 pts s'il avait été gratuit agent libre.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mer 12 Déc - 10:07