NAHLligue

National Association Hockey Ligue


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Concernant les transactions

Partagez
avatar
Admin
Admin

Messages : 1027
Points : 2110
Date d'inscription : 16/12/2013

Concernant les transactions

Message par Admin le Ven 29 Juin - 14:21

On va être plus sévère à ce stade ci en rapport aux transactions qui impliquent des hausses de masse.

Si un joueur qui resigne va dans un club accoté, si un club accoté prend de la masse. Ce genre de trucs.

C'est le pire moment de la saison pour des transactions en rapport à la masse affectant le 23 pro, l'idéal est attendre ses contrats officiels pour avoir l'heure juste.

Bref si on ne dit rien, si on passe tout on peut avoir 10-12 clubs au dessus du plafond. Que se passerait-il? Une avalanche de clubs qui veulent passer de la masse et des clubs qui ont du lousse qui ramasse tout à rabais.

Faut aller selon ses moyens et ses moyens on va les connaitre quand les joueurs auront resignés, du moins les joueurs principaux.

Bref un deal peut être fair en valeur mais peut être non compatible en rapport aux moyens et à la masse. Si j'ai un joueur de 5M$ en surplus je dois pas aller l'offrir au club à 82M$ qui a encore 3-4 joueurs dont on ne sait pas le futur salaire, si je le fait je dois regarder si il a un joueur qui gagne cher qu'il peut inclure dans le deal ou qui est un ballottage facile.

On est comme je disais proche de la réalité, on voit des deals qu'on verrait pas dans d'autres ligues du type Grubauer à rabais pour racheter Orpik, des deals où du monde se créent des trous et de l'espace(Comme pitts avec le trade Sheary-Hunwick à Buf) pcq justement en ayant les vrais salaires et une proportion du plafond on a créé les mêmes contraintes. Si tout le monde se met à péter vous aurez pas à donner à rabais ou payer un club pour qu'il prenne un Orpik car on a plus de latitude coté rachat et waiver mais garantie que certains perdraient des joueurs décents et auraient rien pour, ils ne payeraient pas qqn pour les prendre mais perdraient des joueurs décents tout simplement.

Sur le forum le sujet salaires en vue de 18-19 est le sujet important du moment si vous avez une grosse masse ou des gros noms avec salaire inconnu encore.

Merci
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mer 12 Déc - 11:18