NAHLligue

National Association Hockey Ligue


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Explicatif du fonctionnement du waiver en saison morte

Partagez
avatar
Admin
Admin

Messages : 1018
Points : 2015
Date d'inscription : 16/12/2013

Explicatif du fonctionnement du waiver en saison morte

Message par Admin le Lun 18 Juin - 21:25

Le lien important est celui ci
http://nahlligue.forumactif.org/t688-top-23-camps-d-entrainement-des-equipes

Toutes les équipes avec leur 23 pro, leurs joueurs en bas en 2 catégories, les exemptés et les éligibles.


Ce qui faut comprendre, à chaque mois de Septembre chaque club tient un camp où leurs 50 joueurs sous contrat sont présents entre autre. Ensuite le tout est trimé jusqu'à ce que 23 joueurs officiellement forment l'équipe pour le début de la saison. Les joueurs coupés sont soit exemptés du waiver ou pas en descendant.

Ce qu'on fait ici en ce moment, c'est la même chose mais adapté au simulé. De 1-on sait bien qu'un Chirs Terry fera pas un 23, on se fie à des cotes et des potentiels donc on a une idée dès le départ de notre 23. 2-Si on faisait tout d'un trait en Septembre cela serait le bordel pour nous la direction. 3-C'est plus interactif et on voit les équipes se dessiner graduellement en y allant comme on fait.


Le fonctionnement est simple, si vous désirez réclamer un joueur dans les éligibles à un endroit vous écrivez à la ligue quand je vais donner le feu vert. Lorsque vous réclamez le joueur doit inclure votre 23 et vous devez mentionner qui vous descendez. Le joueur descendu ira dans les éligibles à son tour.

Il va y avoir 1 ronde cette semaine et ensuite 1 ronde en juillet. Quand des agents libres vont signer la qualité va remonter dans les éligibles à certains endroits où signeront des agents libres. À la toute fin il y aura un last call pour réclamer en Aout et ensuite je coupe accès à tous les joueurs qui sont dans les éligibles comme si ils avaient clairer le ballottage et on ne pourra plus en réclamer dans ceux qui étaient exposés.


Par contre par exemple si en Septembre Anaheim fait une transaction et obtient Jake Debrusk vs 1er choix celui-ci suite à cela descend Colin Wilson, ce dernier passera au ballottage et pourra être réclamé. Le ballottage à ce moment vient individuel au compte goutte comme normal et les joueurs exposés le sont via le forum à ce moment.

Durant tout le processus je communique souvent avec ceux qui choisissent 1, 2, 3, 4 car ceux ci en général sont ceux réclamant le plus en nombre et donc exposeront des joueurs tout frais pour la suite des choses. Par exemple j'ai déja ramassé une partie des sélections du #1 et exposé ses nouveaux joueurs.

En gros voila. La ronde 1 va débute officiellement Mardi à 17h après les signatures de la batch #2 d'ufa's. Vous
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 18 Oct - 4:23