NAHLligue

National Association Hockey Ligue


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Concernant les réclamations des éligibles hors des 23 après les séries......

Partagez
avatar
Admin
Admin

Messages : 1027
Points : 2110
Date d'inscription : 16/12/2013

Concernant les réclamations des éligibles hors des 23 après les séries......

Message par Admin le Ven 8 Juin - 11:41

Pour les nouveaux mais aussi pour les anciens car la façon de faire sera un peu différente.

Tout d'abord l'explicatif est simple, ce qu'on fait en réalité c'est qu'on imagine qu'on effectue un camp d'entrainement comme dans la vraie vie et que les 40+ joueurs de chaque équipe sont en haut comme en Septembre dans la LNH. Ensuite eux doivent descendre à 23 et ceux qui sont exemptés et vont AHL ne peuvent être réclamés mais les non-exemptés eux peuvent être réclamés.

Nous évidement on ne monte pas les 40+ joueurs car techniquement rien ne se crée comme surprise, les cotes sont là et montrent clairement qui doit aller en haut et en bas.

Sur ce sujet on peut voir les 23, les éligibles et les exemptés....

http://nahlligue.forumactif.org/t688-top-23-camps-d-entrainement-des-equipes


La qualités des éligibles est faible est c'est une bonne chose, ça démontre que y'a parité(donc pas de super extras à 8 places).


La façon de faire est simple, on va procéder en X rondes espacées.

Lors de la 1ere ronde je vais dire ok envoyez moi vos choix. Si je ne reçoit rien de votre part je considère cela comme un PASSE. Avec ce que je reçois je distribue en suivant l'ordre du dernier au classement au champion de la coupe.

Les réclamés vont donc aller dans les 23, et le club qui réclame s'il dépasse 23 devra jeter ce qui est en surplus. Donc les éligibles vont changer.

Par la suite lors des signatures d'agents libres et parfois lors de transactions ces listes vont à nouveau changer. Par exemple si Boston signait Kovalchuk en Juillet, il l'embarque dans son 23 et jetterais un Brandon Tanev par exemple. Bref avec les agents libres la qualité va monter quelque peu.

Ronde 2, même principe.....si un club n'envoie rien je met un PASSE et dans ce que je reçois je suis à nouveau l'ordre du classement.

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mer 12 Déc - 10:10