NAHLligue

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NAHLligue

National Association Hockey Ligue

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

    Si on ce fit au calendrier

    avatar
    Invité
    Invité


    Si on ce fit au calendrier  Empty Si on ce fit au calendrier

    Message par Invité Lun 16 Avr - 17:22

    le trade dead line ce fait demain ouffffffffffff. On cherche a ce départir d'un Keith ou d'un Perry pour avoir plus de profondeur ou un gars plus jeune. On 4M de lousse mais ca va vite. Au intéressé j'aurais aimer faire une transaction avant le dead line mais on verra. Au intéresser je suis dispo.
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 1068
    Points : 2175
    Date d'inscription : 16/12/2013

    Si on ce fit au calendrier  Empty Re: Si on ce fit au calendrier

    Message par Admin Lun 16 Avr - 17:29

    DG LAK a écrit:le trade dead line ce fait demain ouffffffffffff. On cherche a ce départir d'un Keith ou d'un Perry pour avoir plus de profondeur ou un gars plus jeune. On 4M de lousse mais ca va vite. Au intéressé j'aurais aimer faire une transaction avant le dead line mais on verra. Au intéresser je suis dispo.

    En fait c'est ce soir la simulation, on a eu notre soirée du trade deadline hier en conférence sur FB, je trouve ca aussi poche comme timing mais le club a tombé libre à la toute fin et un gars en liste d'attente m'a fait perdre quelques jours....surtout que y'a disons plusieurs réglements qui diffèrent par exemple le 4M de lousse peut être trompeur pcq ici on ajuste les salaires chaque été donc des joueurs changent de salaire.
    avatar
    Invité
    Invité


    Si on ce fit au calendrier  Empty Re: Si on ce fit au calendrier

    Message par Invité Lun 16 Avr - 17:34

    ok et la simule est a quelle heure?
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 1068
    Points : 2175
    Date d'inscription : 16/12/2013

    Si on ce fit au calendrier  Empty Re: Si on ce fit au calendrier

    Message par Admin Jeu 19 Avr - 14:08

    DG LAK a écrit:ok et la simule est a quelle heure?

    Pas d'heure précise, dans la soirée entre 8 et 11, donc idéalement envoyer ses trios le soir après la sim ou le jour avant 18h

    Contenu sponsorisé


    Si on ce fit au calendrier  Empty Re: Si on ce fit au calendrier

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 10:07