NAHLligue

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NAHLligue

National Association Hockey Ligue

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

    Concernant le waiver

    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 1068
    Points : 2175
    Date d'inscription : 16/12/2013

    Concernant le waiver Empty Concernant le waiver

    Message par Admin Mar 10 Avr - 17:44

    J'en parle car ca semble pas clair.....

    Le waiver dans la LNH a rien à voir avec un age de 24 ans et 10 matchs comme on voit souvent dans des ligues simulées, le waiver a rapport avec le nb d'années professionnel, un gars de 22 ans peut devoir passer au waiver et un de 24 ans non, il peut être exempté. Ici on applique les vraies règles. Pour le nb de matchs comme on est distinct tout ce qu'on applique c'est la limite de 41 matchs dans 1 saison minimum le joueur pourrait être réclamé(pour un gardien c'est si il est #1 ou 2 en gros), la même limite qu'on applique pour les ratings.

    Par exemple Lernout va être au waiver mais ne pourra être réclamé il est exempté, le simulateur les passent tous car il sait pas qui est exempté ou pas. Il faut que vous alliez voir sur capfriendly le waiver calculator si vous avez un doute.

    Ces temps ci nous créons tous les Donato et prospects du genre qui ont joués LNH, ils vont tous passer sur le waiver mais ne peuvent être réclamés. Bref si vous voyez un bon jeune au waiver il y a forte chance que c'est pcq il est exempté. En cas de doute allez sur capfriendly voir si il est éligible ou pas pcq sinon je vais passer mon temps à expliquer le tout en courriel.

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 7:07