NAHLligue

National Association Hockey Ligue


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

En avance sur l'échéancier

Partagez
avatar
Admin
Admin

Messages : 793
Points : 1654
Date d'inscription : 16/12/2013

En avance sur l'échéancier

Message par Admin le Mer 10 Jan - 0:28

Les joueurs créés on a fait 68 sur 81 à date, les prolongations de contrat sont effectuées, les clubs qui étaient libres sont à 96-99% achevés et pret à donner dans les prochains jours/semaines.

Bref on est en avance et pour nous la direction ca va être plus peinard dans les prochains mois. On va continuer d'être à jour dans les percées et activer des joueurs et ce type de choses. On s'attend à une grosse baisse des transactions en 2eme moitié de saison car les activés et percées commencent à être implanté un peu partout.

Il y aura aussi augmentation de la cote DF et ajustement à ce niveau. Ici le but de cette action est d'éviter que des dg's et surtout les nouveaux à venir se fasse 'piller' et que je doive jouer à la police. Dans la lnh moderne c'est joue comment c'est une ligue de jeunes et les roles changent en un claquement de doigt. Pour un dg même sur la production offensive alors que ce sont de simples chiffres des dg's se font avoir donc il est primordial que les roles à ce niveau soient ajustés. À titre d'exemple un Steven Santini D 10 pts en 36 matchs pour 23 pts sur 82 matchs comme projected. Sans ajustement du role y'a bcp de defs unidimensionnels qui font du 30-35-40 pts qu'un nouveau pourrait se dire ah bonne offre! Mais en réalité Santini est jeune, joue son 20 min top pair(perdu le 1er duo depuis Vatanen) et joue en PK sur le 1er duo. À un jeune age il est en voie d'être une possibilité de 77 DF éventuellement, il va avoir un 1er bump là....La valeur de Santini grimpe donc car le gars fait 23 pts possiblement en plus d'avoir un upside de shut down defenseman déja en cour, sa valeur est supérieure à un paquet de défenseurs offensifs en réalité donc en creusant l'écart de DF on établi une valeur réaliste. On évite donc un paquet de problème en se tenant à jour.

Par contre pour les baisses de DF on ne va toucher que les joueurs qui sont jetés au ballottage comme Quincey hier. Les autres futures baisses surtout chez des joueurs agés elles seront après la saison.

Finalement on va entrer entre 4 et 6 dg's, on estime le noyau de dg's qui ont à coeur leur club et la ligue et une compétence nécessaire à 20, le noyau est donc de 20 donc en progression toujours. En entrant les futurs 4 à 6 dg's on espère grimper le noyau à 22-23......Concessions en santé, noyau des dg's qui augmente sans cesse. On avait un noyau de 14 'fiables' y'a 1 an et demi, 16 y'a 1 an....donc toujours sur la bonne voie. Si vous connaissez des dg's fiables vous pouvez nous faire signe avant qu'on se mette à annoncer.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 21 Avr - 15:21