NAHLligue

National Association Hockey Ligue


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Concernant les nouveaux dg's

Partagez
avatar
Admin
Admin

Messages : 1025
Points : 2024
Date d'inscription : 16/12/2013

Concernant les nouveaux dg's

Message par Admin le Jeu 28 Sep - 1:19

Tout d'abord bienvenue aux nouveaux dg's.

La saison va débuter en même temps que la LNH.
Regardez les règlements et ne vous gênez pas si vous avez des questions.

On ne demande pas la lune aux dg's, une base! Compétence, primordial car si un nouveau dg arrive et s'en va chercher un Martin St-Louis ou un Plekanec en 2014 quand sont encore bon et vide son avenir, ca fait mal longtemps et ce 1 an après quand ca devient 'poche' ou que ca se retire.

Le point qui souvent fait mal est la masse, on voit des dg's arriver et 1 semaine ca monte la masse potentielle de l'équipe de 15-20M$ en peu et quand les salaires sont ajustés et que ca 'pète' ils veulent et pensent avoir la lune pour un Dubinsky comme si c'était Patrick Kane:) Et finalement comme ca ne peut avoir le prix et voient qu'ils sont 'pognés' ca délaisse.


Une base des tâches de gestion, trios de temps en temps, acte de présence montrer qu'on a le club à coeur, faire les tâches comme son draft etc. Gérer sa masse comme au point précédent. Bref la base.

Avec le temps on a pas le choix de devenir plus sévère justement à cause de ces choses. Notre but est 1-augmenter le noyau de dg's fiables en tout temps en remplaçant les pires, ce noyau grimpe. 2-Avoir toujours des clubs compétitifs ou du moins jamais démolis. Après toutes ces années on peut voir qu'aucun club n'est démoli, avec chaque club il y a de quoi à faire. Les plus faibles dans le présent ont de l'avenir.

La longévité d'une ligue passe par la santé des équipes, un dg et upgrader le noyau de qualité des dg's ca pourra toujours se faire comme nous faisons déja.

Aussi, avec Facebook il y a une page de la ligue, et ca discute transactions souvent via FB. Les drafts et trade deadline il y a des conférences sur FB où souvent 15-18 personnes passent dans la soirée.

Pour le reste, recotes en fonction de la vraie vie, toutes la réglementation est 100% LNH afin de se mettre le plus possible dans la peau d'un dg (ce qui reste le but premier du jeu!). Donc 23 pros max, plafond, plancher, 50 joueurs total sous contrat maximum, les ballotages selon les vraies règles (pas de trucs du genre 24 ans ou 10 matchs, un balloté peut avoir 23 et un autre à 25 ans ne l'est pas). Bref toute la vraie réglementation.

Si vous avez des questions, réponse rapide via courriel en dedans de 24 hres assurée.







  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 21 Oct - 15:41