NAHLligue

National Association Hockey Ligue

• Répondre au sujet

demission DG NYL aucun suivi

Partagez

Invité
Invité

demission DG NYL aucun suivi

Message par Invité le Sam 24 Juin - 14:21

Ca s'en vient compliquer j ai meme jamais parler au prezz ou VP aucun aide et je suis plus il font mes choix entk la comprend pas ???? je suis venu sur site et forum presque a tous les jours ....
J'ai d autre chose a faire que perdre mon temps merci a les 2 DGs a qui j ai faite des trades longue vie a votre ligue mais sans moi
Admin
Admin

Re: demission DG NYL aucun suivi

Message par Admin le Sam 24 Juin - 15:38

jeff Islanders a écrit:Ca s'en vient compliquer j ai meme jamais parler  au prezz ou VP aucun aide et je suis plus il font mes choix entk la comprend pas ???? je suis venu sur site et forum presque a tous les jours ....
J'ai d autre chose a faire que perdre mon temps merci a les 2 DGs a qui j ai faite des trades  longue vie a votre ligue mais sans moi

Ca fait comme 1 mois qu'on dit quand est le draft et comment va être le fonctionnement et ca été écrit à plusieurs reprises, j'ai dit le fonctionnement à maintes reprises et les options(suivre le déroulement et voir quand ca approche ou faire une liste), on écrit même aux dg's quand leur sélection approche mais si la personne donne zéro réponse, zéro directive on stoppera pas sur son choix pendant 3 jours en espérant que le gars donne des nouvelles PEUT-ÊTRE....

Pour parler au président encore là, tsé si tu as des questions on devine pas non plus, c'est à toi d'écrire et poser ta question et tu as réponse assurée et tous ceux qui posent des questions peuvent confirmer avoir réponse rapide en tout temps. On peut pas materner non plus et tenir par la main. Si à la base t'es même pas sur FB, t'as jamais écrit pour poser une question c'est quoi que tu espères? Qu'on aille voir les 20+ dg's en privé un par un à chaque étape?? On averti des dates, déroulements et des options et si on recoit pas de questions on considère que tout était clair et que les directives sont enregistrées, d'ailleurs c'est la 1ère fois que je vois ca en plus de 22 ans de gestion de ligue.
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mer 26 Juil - 13:51