NAHLligue

National Association Hockey Ligue

• Répondre au sujet

PÉNALITÉS DANS LA MASSE SALARIALE

Partagez
Admin
Admin

PÉNALITÉS DANS LA MASSE SALARIALE

Message par Admin le Ven 9 Juin - 18:07

Lors de rachats(outre le gratuit) et de retraites pénalité de 15% qui s'applique. Autrement dit, si le plafond est 84M$ et que votre joueur de 6M$ se retire, votre plafond à vous devient 83.1M$. L'Importance de prendre son rachat gratuit sur un joueur dangereux à ce niveau peut être une stratégie intéressante.

Clubs et pénalités;

ANA 1 300 000$(18-19 & 19-20), 610 000$ (20-21)
NYI 92 000$(18-19 & 19-20)
PIT 1 460 000$(18-19), 555 000$ (19-20), 105 000$(20-21)
Mtl 450 000$(18-19 & 19-20)
VEG 90 000(18-19 & 19-20)

Dernière édition par Admin le Ven 17 Aoû - 22:06, édité 9 fois
Admin
Admin

Re: PÉNALITÉS DANS LA MASSE SALARIALE

Message par Admin le Dim 12 Aoû - 12:05

Mise à jour et plus clair avec les saisons détaillées.
vegas 2018

pour les nouveaux

Message par vegas 2018 le Dim 12 Aoû - 12:32

sa serait tellement bien de pouvoir assimiler tous les règles et surtout comprendre c koi la consequence de l'inaction ou le non mouvement ou etc ..
mais c impossible pour les nouveaux memes avec mon experience de d'autre pools simulée.

moi je dirait que les nouveaux aurait besoin d'un sursis de 1 ans pour bien assimiler cette ligue tres le fun mais bcp complexe .

juste un commentaire que j'exprime

daniel dg de VEGAS

P/s POUR AIDER LES NOUVEAU PEUT ETRE QUE L,ACHAT DE JOUEURS DEVRAIT ETRE FAIT SANS QUE LE DG BOUGE ( AUTOMATIQUEMENT ) POUR LA PREMEIRE ANNÉE SEULEMENT

Admin
Admin

Message par Admin le Dim 12 Aoû - 12:53

vegas 2018 a écrit:sa serait tellement bien de pouvoir assimiler tous les règles et surtout comprendre c koi la consequence  de l'inaction ou le non mouvement ou etc   ..
mais c impossible pour les nouveaux memes avec mon experience de d'autre pools simulée.

moi je dirait que les nouveaux aurait besoin d'un sursis de 1 ans pour bien assimiler cette ligue tres le fun mais bcp complexe  .

juste un commentaire que j'exprime

daniel dg de VEGAS

P/s   POUR AIDER LES NOUVEAU PEUT ETRE QUE L,ACHAT DE JOUEURS DEVRAIT ETRE FAIT SANS QUE LE DG BOUGE ( AUTOMATIQUEMENT )  POUR LA PREMEIRE ANNÉE SEULEMENT

La pénalité de Vegas est de l'ex dg, elle est vraiment minime à 90 000$ si elle avait été de 900 000$ je l'aurais effacé pour pas qu'un nouveau subisse des erreurs d'un ex dg.

Pour le reste bien il s'agit de pas trainer dans son 23 du bois mort, des tas de vieux, et évidement ne pas faire un rachat payant sur un joueur, si un dg voulait faire cela je lui dit avant de le faire qu'il aura une pénalité et à ce moment il a l'option de laisser faire. En gros il faut surtout éviter les futurs retraités donc les vieux qui ont plusieurs années de contrat, donc éviter les cas à risque tout simplement ou prendre surtout des 1 an de contrat dans les vieux joueurs.

Le dg a ensuite bien des options en Juin il peut ballotter et descendre le joueur à risque, il peut le racheter si il sent un risque comme celui qui avait Rick Nash cet été. Bref pour se rendre à l'amende il faut vraiment l'avoir voulu.

Aussi la pénalité en réalité c'est comme un % de salaire de Datsyuk dans la masse d'Arizona, c'est ca la pénalité en gros et c'est échangeable à un autre club tout comme ca l'est dans la LNH. Si ce 90 000$ te dérange pitts peut le ramasser.

Ce type de règles est là pour conscientiser les dg's a pas avoir 15 joueurs de 30-40 ans dans leur 23 mais aussi évidement car c'est similaire à la lnh. Steve Mason compte pour 1.3M$(environ) dans la masse de Mtl même s'il est pas sous contrat avec eux.
Admin
Admin

Message par Admin le Ven 17 Aoû - 22:06

À jour, SJ a transigé ses pénalités à Ana.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

• Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Lun 20 Aoû - 15:15