NAHLligue

National Association Hockey Ligue

• Répondre au sujet

PROLONGATION DE CONTRAT DES UFA'S

Partagez
Admin
Admin

PROLONGATION DE CONTRAT DES UFA'S

Message par Admin le Lun 29 Mai - 15:29

Durant la saison morte vous pouvez prolonger 2 joueurs UFA'S comme contrat. Ici on prolonge les joueurs lorsqu'ils ont 2 ans de contrat, ca évite un paquet de problèmes comme un club qui arriverait avec 5-6 joueurs de qualité à 1 an et serait menotté pcq les dg's voudront pas par exemple d'un Max Pacioretty à 1 an de contrat si il ne peut prolonger le joueur, du moins il voudra pas donner rien de bon.

Vous devez tenir compte lors de transactions de ce fait, une transaction pourrait être avortée. Vous pouvez demander au dg de prolonger son joueur avant la transaction. Nous nous tenons compte de ce fait lors de l'évaluation.

Les joueurs qui auront 27 ans et + en 2019 sont dans l'équation. Certains plus jeunes que 27 ans sont aussi catégorisé UFA parfois à 25 ans si le joueur était un régulier LNH à 18 ans.

Voici donc par équipe les joueurs avec 'importance' (je ne met pas les joueurs de 4e trio ou déf #6) dans le 2 ans où vous pourrez en prolonger 2.

Ana; (1G signé) B.Sutter, R.Smith
Bos; (1G signé)
Buf; Rinne
Car;
Chi; Byfuglien, Johansson, Hjalmarsson, Gagner, Greiss
Col; Backes
Cbj; (1G signé) Forbort
Dal; Henrique, Zaitsev, Mcdonagh
Det; (2/2 signés)
Edm; (1G signé) Eberle, Hornqvist, Berglund
LA; (1/2 pris) Doughty, Maroon
Min; (1G signé, 1/2 joueurs) Tanev
Mtl; (1G signé, 2/2 joueurs signés)
Nas; (1G signé) Seguin
Nyi; (1G signé) Okposo, Boychuk
Nyr; Edler, Zuccarello
Ott; (1G signé, 2/2 joueurs signés)
Phi;
Pit; Bouwmeester, Mason, Baertschi
SJ; Pavelski, Couture, Vanek
Stl; Stralman
TB; (1/2 signé)
Tor; (1/2 signé)
Van; (1/2 signé)
Was; (2/2 signés)
Win; Steen, Wheeler

Dernière édition par Admin le Sam 17 Juin - 13:14, édité 14 fois
Michel_Anaheim

Re: PROLONGATION DE CONTRAT DES UFA'S

Message par Michel_Anaheim le Lun 29 Mai - 16:43

C'est nouveau de cette saison ou bien ça a toujours existé et je n'ai jamais profité de ça? ;-) Je pensais qu'une fois les 3 UFAs resignés à la fin de la saison, c'était too bad pour les autres UFAS qu'on ne pouvait pas renouveler. Ça demandait donc de s'arranger pour que les joueurs n'arrivent pas tous UFAs en même temps.
Mais c'est vrai que ça aide lorsqu'un joueur acquis faisait partie des UFAs que l'autre DG n'avait pu resigner.
Admin
Admin

Message par Admin le Lun 29 Mai - 17:29

Michel_Anaheim a écrit:C'est nouveau de cette saison ou bien ça a toujours existé et je n'ai jamais profité de ça? ;-)  Je pensais qu'une fois les 3 UFAs resignés à la fin de la saison, c'était too bad pour les autres UFAS qu'on ne pouvait pas renouveler.  Ça demandait donc de s'arranger pour que les joueurs n'arrivent pas tous UFAs en même temps.
Mais c'est vrai que ça aide lorsqu'un joueur acquis faisait partie des UFAs que l'autre DG n'avait pu resigner.

La saison est finie, c'est reparti à zéro. La seule nouveauté ici est de lister le tout pcq y'a bcp de nouveaux dg's et ca peut faire mal en maudit si un dg en obtenait 2-3 alors qu'il en a déja 3!
Michel_Anaheim

Message par Michel_Anaheim le Lun 29 Mai - 18:58

C'est ben correct. C'est moi qui me suis mêlé vu qu'il était question de 2 au lieu de 3 comme l'an passé et comme il était mention de prolongement au lieu de resignature, j'ai pensé que c'était un nouveau réglement
Admin
Admin

Message par Admin le Lun 29 Mai - 19:34

Michel_Anaheim a écrit:C'est ben correct.  C'est moi qui me suis mêlé vu qu'il était question de 2 au lieu de 3 comme l'an passé et comme il était mention de prolongement au lieu de resignature, j'ai pensé que c'était un nouveau réglement

Comme on dit dans les réglements le nombre peut varier selon l'année. L'an passé bcp de clubs étaient à 3-4-5 de qualité. Cette saison la majorité sont 1 ou même 0. Plus le nombre serait haut et plus y'aurait un avantage pour ces clubs à 0 ou 1. L'an prochain ce sera 2 ou 3 cela dépend encore des listes.

Et ici là, y'a des joueurs qui ne sont pas inscrits qui vont devenir des 'surprises' valant la peine pour une prolongation donc il est bon de ne prolonger que ceux qui valent réellement la peine et être patient et avoir des signatures en banque encore. Un exemple Paul Byron quand il était un 2 ans fut rejeté car valait pas la peine de prolonger et a explosé entre-temps. Donc plusieurs noms non-mentionnés seront valables à resigner.......donc une certaine patience aussi peut rapporter! SI les gens signent leur 2 principaux du moment les clubs à 0 ou 1 auront les surprises de l'année à la Byron pour rien. Imaginez si c'était 3, ca serait 3 quasi gratuité pour certains clubs au lieu de 2!
Admin
Admin

Message par Admin le Mar 6 Juin - 21:48

Finalement ca va etre 1G et 2 patineurs pour cette saison. Y'a multitude de gardiens 2 ans(25) qui créerait un véritable embouteillage de gardiens agents libres en 1 coup.

Donc vous pouvez faire l'ajout à votre liste.

Dg caps

Message par Dg caps le Mar 6 Juin - 22:03

Je comprend pas trop? ?
Admin
Admin

Message par Admin le Mar 6 Juin - 23:51

Dg caps a écrit:Je comprend pas trop? ?

Tu peux ajouter des extensions sur des contrats....pas de limite dans les RFA's et 1G et 2 patineurs chez les futurs ufa's(le nb peut varier d'une saison à l'autre). On le fait 1 an en avance toujours pour éviter qu'un club se retrouve avec 6-7-8 gars de 1 an de contrat et dans le caca. En fonctionnant comme ca, on évite ce problème en gros. Toujours le bien des concessions car la santé d'une ligue passe par ca, quand des concessions sont détruites la durabilité de la ligue tombe sur le respirateur artificiel.

Donc si un club a plus de 2, il peut voir qui en a 0 ou 1 et avoir une forme d'équivalence pour son joueur au lieu de perdre toute valeur.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

• Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Lun 26 Juin - 5:50