NAHLligue

National Association Hockey Ligue


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

INFOS CONCERNANT LA SAISON MORTE

Partagez
avatar
Admin
Admin

Messages : 643
Points : 1396
Date d'inscription : 16/12/2013

INFOS CONCERNANT LA SAISON MORTE

Message par Admin le Ven 5 Mai - 19:28

En rafales pour couvrir l'essentiel.

1-Les étapes seront mentionnées à l'avance sans cesse via la page accueil, le forum et via courriel. Il est important de jeter un oeil fréquemment car la saison 'morte' est quand même active sans long temps mort.

2-SI un club se retrouve sans dg durant l'après saison, on entre pas de dg's en pleine saison morte, ca ira en octobre en début de saison.

3-Pour les transactions à ce stade on demande du bon sens, un joueur obtenu qui n'est pas assez fort pour entrer dans le 23 est une perte si réclamé, un joueur obtenu qui sort un joueur potable du 23 ne fait pas de sens. Exemple, supposons qu'Anaheim donne un 6eme choix pour obtenir Daniel Winnik et ce dernier fait qu'Anaheim jetait Marcus Foligno hors de son 23 et le perd car réclamé. Anaheim a perdu un 6eme choix pour avoir ce qu'il avait déja comme type de joueur. Ca ne fait pas de sens. Ca prend une certaine logique. Au trade deadline on a été assez clément et certains clubs se sont tirés dans le pied disons! Et tention aux masses, on ne sait pas encore quel sera le plafond ni le plancher mais certains sont accotés et d'autres assurés d'aller par dessus donc encore là ca prend une cohérence dans les moves pour être un club sous le plafond avec 23 joueurs(2G, 8 D, 13A) et 40 totaux sous contrat(incluant le farm).

4-Les nouveaux ratings avancent, on a environ 75% de fait déja! Les SC et PA seront à la baisse, surtout les SC chez les défenseurs. Le nouvel engine du STHS est mieux, il fait que c'est moins un coup de dés qu'avant qui gagne ou perd par contre il centre les buts marqués sur les gros joueurs, bref les gros joueurs vont baisser ce qui fait que les joueurs de bottom 6 baissent aussi, des joueurs de 25-30 pts prennent une valeur car les marginaux de 20 pts et moins auront très peu, mais les réels top 6 prennent une valeur car les gars de 70 SC attaquants, les joueurs de 20 buts et 45-50 pts deviennent une necessité plus que jamais.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 22 Oct - 17:47