NAHLligue

National Association Hockey Ligue

• Répondre au sujet

Team ADN à Anaheim

Partagez
Michel_Anaheim

Team ADN à Anaheim

Message par Michel_Anaheim le Jeu 8 Déc - 10:41

Bonjour à tous,

Après environ 1 an et demi de travail, les Ducks sont fiers de présenter leur team ADN ;-) En effet, tous les joueurs de l'équipe (PRO, FARM et prospects) sont des fils ou neveux d'ancien joueurs de la NHL, sauf quelques exceptions là où c'était impossible, comme dans les buts où j'ai une frère de joueur actuel et un autre gardien dont j'ai aussi le frère dans mes prospects. Alors sans plus attendre, voici les membres de cette équipe :

Archibald, Josh - fils de Jim
Barrie, Tyson - fils de Len
Barron, Travis - neveu d'Andrew Cassels, cousin de Cole Cassels
Bellows, Kieffer - fils de Brian
Benning, Matt - fils de Brian, neveu de Jim
Bertuzzi, Tyler - neveu de Todd
Bourque, Chris - fils de Raymond, frère de Ryan
Bourque, Ryan - fils de Raymond, frère de Chris
Bozon, Tim - fils de Philippe
Brown, Christopher - fils de Doug
Brown, Logan - fils de Jeff
Brown, Patrick - fils de Doug
Campbell, Gregory - fils de Colin
Cassels, Cole - fils d'Andrew, cousin de Travis Barron
Chelios, Jake - fils de Chris
Chychrun, Jakob - fils de Jeff, neveu de Luke Richardson
Chorney, Taylor - fils de Marc
Dahlen, Jonathan - fils de Ulf
Domi, Max - fils de Tie
Donato, Ryan - fils de Ted
Elynuik, Hudson - fils de Pat
Erixon, Tim - fils de Jan
Ferraro, Landon - fils de Ray, beau-fils de Cammi Granato
Fitzgerald, Casey - fils de Tom, frère de Ryan, cousin de Jimmy et Kevin Hayes, et cousin de Matthew Tkachuk
Foligno, Marcus - fils de Mike
Gagner, Sam - fils de Dave
Hackett, Matt - neveu de Jeff
Jarnkrok, Calle - neveu de Mikael Lindholm, cousin de Elias Lindholm
Kapanen, Kasperi - fils de Sami
Lemieux, Brendan - fils de Claude, neveu de Jocelyn
Lindholm, Elias - fils de Mickael, cousin de Calle Jarmkrok
Lowe, Keegan - fils de Kevin
Lowry, Adam - fils de Dave, frère de Joel
Lowry, Joel - fils de Dave, frère de Adam
MacDermid, Kurtis - fils de Paul
MacInnis, Ryan - fils de Al
Malone, Brad - neveu de Greg, cousin de Ryan
Manson, Josh - fils de Dave
Matteau, Stefan - fils de Stéphane
Marchment, Jake - neveu de Bryan
McRae, Philip - fils de Basil
McPhee, Graham - fils de George
Miller, Ryan - fils de Dean qui est le cousin de Kelly, Kip et Kevin et frère de Drew
Murphy, Connor - fils de Gord
Musil, Adam - fils de Frantisek, neveu de Bobby Holik, frère de David
Musil, David - fils de Frantisek, neveu de Bobby Holik, frère d'Adam
Nylander, Alexander - fils de Mickael, frère de William
Nylander, William - fils de Mickael, frère d'Alexander
Peters, Alex - frère de Justin
Peters, Justin - frère d'Alex
Pilon, Garett - fils de Rich
Pitlick, Rem - fils de Lance, cousin de Tyler
Pitlick, Tyler - neveu de Lance, cousin de Rem
Pearson, Chase - fils de Scott
Ramage, John - fils de Rob
Ramsey, Jack - fils de Mike
Reinhart, Sam - fils de Paul, frère de Griffin
Ronning, Ty - fils de Cliff
Samuelsson, Phillip - fils de Ulf, frère de Heinrik
Samuelsson, Ulf - père de Phillip et Heinrik
Scandella, Marco - neveu de Sergio Momesso
Simpson, Dillon - fils de Craig
Stillman, Riley - fils de Cory
Steen, Alexander - fils Thomas
Stevens, Luke - fils de Kevin
Stevens, Nolan - fils de John
Subban, Malcom - frère de P.K. et Jordan
Suter, Ryan - fils de Bob, neveu de Gary
Sutter, Brett - fils de Darryl, neveu de Brian, Duane, Brent, Ron et Rich, cousin de Brett
Sutter, Brody - fils de Duane, neveu de Brian, Darryl, Brent, Ron et Rich, cousin de Brett
Sutter, Darryl - frère de Brian, Brent, Duane, Ron et Rich, père de Bett et oncle de Brody
Sutter, Lukas - fils de Rich, neveu de Brian, Darryl! Duane, Brent et Ron, cousin de Brody et Brett
Tambellini, Adam - fils de Steve
Thomas, Christian - fils de Steve
Tinordi, Jarred - fils de Mark
Tkachuk, Matthew - fils de Keith, cousin de Ryan et Casey Fitzgerald et de Jimmy et Kevin Hayes
Turgeon, Dominic - fils de Pierre, neveu de Sylvain
Wesley, Josh - fils de Glenn, neveu de Blake
Wolanin, Christian - fils de Craig

Par mis ces fils/neveux, j'ai plusieurs combiansaisons de frères/cousin et même deux combinaisons père-fils si je prend en considération mon coach pro, Darryl Sutter et mon coach farm, Ulf Samuelsson :

J'ai les frères Bourque, les cousins Barron-Cassels, les cousins Fitzgerald-Tkachuk, les cousins Jarnkrok-Lindholm, les frères Lowry, Musil, Nylander et Peters, les cousins Pitlick, les Samuelsson père-fils, 3 cousins Sutter et leur père-oncle Darryl.

L'alignement pro formé avec ces joueurs est le suivant :

Domi Steen W. Nylander
Tkachuk Reinhart Gagner
Jarnkrok Stastny Lindholm
Pitlick A. Lowry Foligno

Suter Barrie
Murphy Scandella
Manson Benning
Chychrun

R. Miller Hackett
Michel Vancouver

Re: Team ADN à Anaheim

Message par Michel Vancouver le Jeu 8 Déc - 11:10

Félicitation Michel, c'est un travail colossal de recherche généalogique , de négociations et de trades. Franchement je trouve ça impressionnant. Me semble ça sonnerait bien l'ADN d'Anaheim.

Michel_Anaheim

Message par Michel_Anaheim le Jeu 8 Déc - 11:44

Quand j'ai commencé, y a 1 an et demi, j'en avais 5-6 et je me disais, que ça serait cool d'en avoir plus. Alors quand je pouvais en repêcher un, ou en obtenir un dans un trade, j,en faisais l'acquisition mais sans jamais penser que ce serait possible que tous les prospects, farms et pro le soit, surtout PRO car je n'en avais aucun.

Je tiens à remercier Eric qui m'a donné des trucs sur comment me créer des monnaies pour obtenir des fils ou qui, lorsque des clubs tombaient libres m'aidait à en obtenir. Je tiens à préciser, par contre, que tous les trades faits avec des clubs libres étaient des trades "fair" et non des cadeaux que je recevais. L'historique des transactions peut en témoigner.

Je tiens aussi à remercier plusieurs DGs qui m'ont tradé de leurs fils alors qu'ils auraient peut-être préférer les garder, entre autres toi, Michel, Eric, Jean, Raymond, Benoit, Martin etc. J'en oublie surement. Vous auriez pu profiter de mon objectif pour me faire cracher plus que la valeur réelle du gars mais non, alors un gros merci.

Maintenant, il s'agit de maintenir ça, de voir si c'est possible de gagner avec un club du genre et de voir justement combien de temps je pourrai réussir à le maintenir ;-)

Je dis ça comme ça mais ça rend la chose plus intéressante encore d'avoir un but autre que de tout simplement gagner. Je pense à Eric qui essaie d'avoir le plus de nationalités possibles, Jean qui avait réussi un team Québec mais qui l'a sabordé ;-), Martin qui fait un team de CH et ex-CH.

Eric_Tampa

Message par Eric_Tampa le Jeu 8 Déc - 16:35

Mon club s'est adonné à avoir bcp d'européens donc on privilégie ca mais mon but premier est de monter un club qui 'flash' et jeune.

Un peu comme le club amérique du nord de la coupe du monde(que d'ailleurs plusieurs de mes joueurs y étaient).

La meilleure défensive au hockey reste le controle de la rondelle(quand tu l'as, l'autre peut pas compter) et team north america a gagné 2 matchs sur 3 et le match perdu(sans Murray et sans Ekblad) de facon serrée contre la Russie leur a sans doute couté la finale.

Avec une moyenne d'age de 22.3 ans et un roulement de percées et surprises de repechage je m'assure des monnaies.

Le seul problème la réglementation nuit souvent! Exemple trop de percées = des joueurs à échanger en ne pouvant pas voir ce que le gars peut faire. Exemple je draft Sheary en ronde 8 mais doit le passer pour un simple 5ème avant explosion sinon trop de pertes à l'été! Hayes avec les salaires de Hedman et cie qui grimpent devait partir et évidement en partant avant son explosion je viens perdant!

Bref c'est signe que la réglementation fonctionne car j'aurais Sheary et Tyler Johnson et Hayes comme 4ème trio sinon!

DG Rangers

Message par DG Rangers le Jeu 8 Déc - 21:27

J'ajouterais en plus petite mesure ma collection de joueurs natifs de Victoriaville ou anciens joueurs des Tigres de Victoriaville. Bon, il n'y en a pas des tonnes, mais on peut compter Vermette, Demers, Danault, Bibeau, Laberge, Labrie, Diaby, Blais Kubalik, Laplante...

Mais il n'y a aucune comparaison avec le travail de Michel. Chapeau!

Michel Vancouver

Message par Michel Vancouver le Ven 9 Déc - 11:54

Personnellement je vais être enclin à conserver, développer et être patient avec les prospects que je vais repêcher à partir de cette année. Mais je serai tirs vulnérable à une proposition bien tournée.
Admin
Admin

Message par Admin le Ven 9 Déc - 13:24

Michel Vancouver a écrit:Personnellement je vais être enclin à conserver, développer et être patient avec les prospects que je vais repêcher à partir de cette année. Mais je serai tirs vulnérable à une proposition bien tournée.

C'est la façon de faire. C'est ce qui paye. Les clubs démolis peu importe la ligue ca été justement des clubs trop pro présent.

Par contre jamais être trop conservateur dans sa façon de prioriser les jeunes, Lazar par exemple valait bcp plus y'a 14 mois qu'en ce moment. Et cela je le voit d'ailleurs avec Michel(Ana), quand des clubs sont tombés libres il me demandait des Kerby Rychel en me disant l'ex dg disait c'est un ex 1er choix! Le gars va sur 23 ans et joue AHL sans défoncer rien! Sans le donner tu peux avoir un bon prix dans les circonstance ce que j'ai fait pour que l'organisation soit plus en santé.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

• Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mar 19 Sep - 14:19